TekZone Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 (modifié) UP:Je suis de bonne humeur et en pleine forme DONW:J'ai un travail a remettre pour lundi et j'ai pas encore commencé :-/ Modifié le 31 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Up: rien du tout ... Down: Me suis disputé avec ma copine alors que demain ca fait un ans, ce soir je vais à un anniv je sens que ca va mal se passer, ce matin me suis fait nqué par la prof d' éco parce que j' avais pas fait mon travail à oui aussi j' ai pourri mais chaussures en marchant sous la pluie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 (modifié) up : rien du tout !!! down ! j'aimerai bien qu'il est une bonne inondation ou de la neige comme ça mes prof seront coinsser chez eux !!!! ça me fera des vacances !!!! Modifié le 31 janvier 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 up : rien mais la vie est belle put1 down : ben heu bof pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 UP: j'aime ma copine DOWN: chui trop fatigué et je m'ennuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 DONW:J'ai un travail a remettre pour lundi et j'ai pas encore commencé :-/ Up:J'ai fini ce travail(enfain! ) Donw:Je bloque au stupide mission "Démolution Man"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Up:bof bof le train train habituel Down: encore des cours........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 up : rien mais la vie est belle put1 down : ben heu bof pas grand chose up:tout pareil que monsieur mimi, la vie est belle, 'tain!!! ^^ down:y a pas assez d heures dans une journée pour faire tout ce que j ai envie de faire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Up: Je me suis enresgistré sur le forum Down: Je crois que ma signature est trop grosse! :-/ Down2: Mon avatar est de 12ko! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oui elle est trop grosse , dommage car je l'aime bien ! Up : c'est dimanche Down : je dois bcp reviser et plus travailler vu mes resulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 up : pleins de nouveaux mp3 / pas cours demain down : j'ai des devoirs à faire mais je verrais ça demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 (modifié) up2:je suis COMPLETEMENT FOU AMOUREUX!!!! down2:demain, reprise du boulot (ceci dit, demain matin, j ai une heure et demi de scrabble avec une patiente, c est pas trop dur ^^) Modifié le 1 février 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Up: j' ai passé une bonne journée au bord de l' eau Down; L' OM à encore perdu hier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 up2:je suis COMPLETEMENT FOU AMOUREUX!!!! ben moi je dis : pareil, mais plus (mais non pas de la même :lolol: ) up : voir + haut down : ...avec plus de thune on s'plaindrait pô koi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Up: Je suis amoureux! :kiss2: :kiss: Down: Ya un autre gars qui la drague! :#%$: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Up:Rien! Down:L'école demain :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 up : j'suis toujours en week-end moi down : j'ai quand même tout mes devoirs à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 UpUpUp : Pro d'allemand absente toute la semaine !!!! Down : bah necore une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 UP : j'ai passé mon permis pratique du premier coup DOWN : j'ai un poil mal au crane, mais ça doit venir du fait que j'ai rien bouffé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 UP : j'ai passé mon permis pratique du premier coup DOWN : j'ai un poil mal au crane, mais ça doit venir du fait que j'ai rien bouffé... Fecili... fileci... ficeli... bravo Xr Up : Une tres courte semaine commence (mercredi, c'est le week end) et je retourne en France derriere Down : J'ai un espece de rhume que meme les medoc pour bison n'arrivent pas a digatcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Up : On m'a offert de nouveau jeu pour mon PC (NFSU,Warcraft 3 et Frozen throne) Down : J'ai devoir toute la journée demain (math de 8 à10) et l'aprèm 3h d'anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Up: Plus que 4 jours de classse Down: encore 4 jours de classe........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Up : plus que 21heures de cours avant les vacances ^^ Down : demain ds français de 2h :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Up: je suis enfin chez moi ... Down: je sais pas si vous avez entendu parlé de l accident de 4 jeunes en voiture dimanche matin à marseille mais j' en connaissais 2 qui sont mort sur les 3 mort et le blessé je le connais donc bon .... http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 pour ceux qui se demandent où vont leurs messages, arrêtez de poster pour dire des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés