Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

uP > j'ai mon chat qui ronronne à côté du clavier :wub:

dOwN > j'ai mal aux oreilles (je me demande si j'me suis pas choppé une merde d'ottite... <_< )

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DOWN : J'ai trop de boulot :-/ j'ai plus le temps de passé vrement sur macréa :ouin: .....

DOWN : VACANCEEEEEEEEEES :adieu:

UP : Yeaaaaaah tous mes potes sont rentrés de vacances :lol: "Sex Drugs & Rock'n'roll" :kiss2: :police: :cheers:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : plein de démos pour PS2 y compris "MSG : Snake Eater"

DOWN : ces fils de putes de NL m'ont piqués mon vélo, un super beau vélo rouge (bien voyant), super rapide les types.

Deux ans que je le trimballe dans les quartiers turcs, sans cadenas (enfin pus les clés)jamais je me le suis fais piqué, là première fois que je pose sans cadena en dehors du quartier : Plus rien en quelques secondes, je rentre (je vérifie qu'il est encore là), je cherche la carte que je veux (je vérifie et il est encore là), je paye, il mela fout dans un plastique, je me retourne : Plus rien !!!! bandes de bâtards (oui, je sais ce que ça veut dire bâtard <_< , s'en était peut-être pas, mais c l'insulte qui me vient quand je suis énervé (avec "holyshit !!!!" que j'ai crié quand je m'en suis apperçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Bientot le brevet blanc :(

UP: Je me suis acheté un DVD qui s'appelle "Cannibal Holocaust" et il DEFONCE :)

 

 

 

 

Gericom T'aurait plus enlever les insultes mais bon vu comme t'es super énervé (tu peu l'etre pour ce qu'il vient arriver) et espéron que ça va s'arranger!!!

Modifié par [KoRn]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: Le groupe de mon frère a fait un concert tremplin et ils sont arrivés deuxieme (en plus juste à cause d'un problème technnique ils ont pas eu la 1ere place). En plus ils ont été selectionnés dans les 5 groupes parmi 25groupes.

 

up2: demain voyage à Vienne pour 2jours en latin(d'habitude je deteste le latin mais avec tous les potes ça ne peut etre que bien :D )

 

down: rien je suis de trop bonne humeurrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uP > J'ai passé le cap des 30.000 points sur Ogame :D

dOwN > 'me suis faire raider <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: Le groupe de mon frère a fait un concert tremplin et ils sont arrivés deuxieme (en plus juste à cause d'un problème technnique ils ont pas eu la 1ere place). En plus ils ont été selectionnés dans les 5 groupes parmi 25groupes.

 

up2: demain voyage à Vienne pour 2jours en latin(d'habitude je deteste le latin mais avec tous les potes ça ne peut etre que bien  :D )

 

down: rien je suis de trop bonne humeurrrrrr

moi ossi j'avais deja fait un voyage pour le latin, 3 jours :adieu: :cigar: et ct genial.

up enfin du repos,apres avoir vu star wars

down demin 8h30 :ouin:

 

ps, sa veut dire quoi holyshit :lolol: ? enfin faut pas s'enerver, paske c pas comme s'ils avaient tué un copin a toi ou quelqu'un que tu aimes bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : :lololol: :tongue: Je sais pas pourquoi mais mon lycée est encore en vacances :happycry: Héhéhé 2 jours de vacances en +

 

DOWN : OOOOH NOOOON ! J'aimerai tellement avoir cours comme vous tous :ouin: SA ME MANQUE !

 

UP : Je deconnais pour le DOWN :D Enfette ça me fait trop marré :rolleyes: :lol: !

 

DOWN : C'est pas bien de narguer des pots :lolol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:gap: :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up > j'ai atteint les 35000 points sur Ogame :clap:

Down > demain, 2h de bio (une de mes branches préférées) et un contrôle de ouf sur les batraciens et les différents types d'oiseaux...

Allez vous savez que le coucou il appartient aux Cuculiformes ?

En plus c'est vrai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: voyage à Vienne-->GENIAL

 

down: un peu crevé la nuit à Vienne on était encore debout à 2heures du mat' dans la chambre des filles(jusqu'à ce que la prof nous vire en fait) et l'autre on est rentré à minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: week-end de 3jours (et oui territoire de belfort) alors que peu de gens l'ont sur ce forum :D

 

down: tout le reste :(

Je pense qu'il y en aura plus que tu le penses, sachant qu'il y a beaucoup de scolaires! :unsure: En tout cas moi je le fais, comme tous les week-ends d'ailleurs! :D

 

Up: Un peu plus!

Down: Un peu moins!

 

Ce qui savent comprendront! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...