Animaniax Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 uP > j'ai mon chat qui ronronne à côté du clavier dOwN > j'ai mal aux oreilles (je me demande si j'me suis pas choppé une merde d'ottite... ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 up g fait ma premiere signature!!!!! down c pas encore le top :snip: :scoot: :fff: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 down: lock-out encore et toujour up:jme suis fait 12 victoire 4vs4 aujourdhuis a warcraft3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Up : session stunt very good :happycry: down : demain cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 up: g pas de latin ni d'histoire géo, je commence a 9 h 30 et je finis a 16h30 down : pourquoi les cours??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 DOWN : J'ai trop de boulot :-/ j'ai plus le temps de passé vrement sur macréa :ouin: ..... DOWN : VACANCEEEEEEEEEES :adieu: UP : Yeaaaaaah tous mes potes sont rentrés de vacances "Sex Drugs & Rock'n'roll" :kiss2: :police: :cheers: :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 UP : plein de démos pour PS2 y compris "MSG : Snake Eater" DOWN : ces fils de putes de NL m'ont piqués mon vélo, un super beau vélo rouge (bien voyant), super rapide les types. Deux ans que je le trimballe dans les quartiers turcs, sans cadenas (enfin pus les clés)jamais je me le suis fais piqué, là première fois que je pose sans cadena en dehors du quartier : Plus rien en quelques secondes, je rentre (je vérifie qu'il est encore là), je cherche la carte que je veux (je vérifie et il est encore là), je paye, il mela fout dans un plastique, je me retourne : Plus rien !!!! bandes de bâtards (oui, je sais ce que ça veut dire bâtard , s'en était peut-être pas, mais c l'insulte qui me vient quand je suis énervé (avec "holyshit !!!!" que j'ai crié quand je m'en suis apperçu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Down: Bientot le brevet blanc UP: Je me suis acheté un DVD qui s'appelle "Cannibal Holocaust" et il DEFONCE Gericom T'aurait plus enlever les insultes mais bon vu comme t'es super énervé (tu peu l'etre pour ce qu'il vient arriver) et espéron que ça va s'arranger!!! Modifié le 9 mai 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 up: Le groupe de mon frère a fait un concert tremplin et ils sont arrivés deuxieme (en plus juste à cause d'un problème technnique ils ont pas eu la 1ere place). En plus ils ont été selectionnés dans les 5 groupes parmi 25groupes. up2: demain voyage à Vienne pour 2jours en latin(d'habitude je deteste le latin mais avec tous les potes ça ne peut etre que bien ) down: rien je suis de trop bonne humeurrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouaiii c la rentrée UP: bon j'ai revu tt mes potes donc deconné UP: super cours (musik chimie) ou on a trop rien foutu DOWN: des devoirs et devoirs pour demain :ouin: Et pis Gericom j'espere que tu va retrouver ton velo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 uP > J'ai passé le cap des 30.000 points sur Ogame dOwN > 'me suis faire raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 up: encore une belle journer down: jme suis cogner en dirt sur mon guidons et la jai un bleu sur tt mon abdomene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 up: Le groupe de mon frère a fait un concert tremplin et ils sont arrivés deuxieme (en plus juste à cause d'un problème technnique ils ont pas eu la 1ere place). En plus ils ont été selectionnés dans les 5 groupes parmi 25groupes. up2: demain voyage à Vienne pour 2jours en latin(d'habitude je deteste le latin mais avec tous les potes ça ne peut etre que bien ) down: rien je suis de trop bonne humeurrrrrr <{POST_SNAPBACK}> moi ossi j'avais deja fait un voyage pour le latin, 3 jours :adieu: :cigar: et ct genial. up enfin du repos,apres avoir vu star wars down demin 8h30 :ouin: ps, sa veut dire quoi holyshit :lolol: ? enfin faut pas s'enerver, paske c pas comme s'ils avaient tué un copin a toi ou quelqu'un que tu aimes bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 UP : :lololol: :tongue: Je sais pas pourquoi mais mon lycée est encore en vacances :happycry: Héhéhé 2 jours de vacances en + DOWN : OOOOH NOOOON ! J'aimerai tellement avoir cours comme vous tous :ouin: SA ME MANQUE ! UP : Je deconnais pour le DOWN Enfette ça me fait trop marré ! DOWN : C'est pas bien de narguer des pots :lolol: :gap: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Up : bonne séance de stunt Down plus de cable d'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Up > j'ai atteint les 35000 points sur Ogame :clap: Down > demain, 2h de bio (une de mes branches préférées) et un contrôle de ouf sur les batraciens et les différents types d'oiseaux... Allez vous savez que le coucou il appartient aux Cuculiformes ? En plus c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 up: voyage à Vienne-->GENIAL down: un peu crevé la nuit à Vienne on était encore debout à 2heures du mat' dans la chambre des filles(jusqu'à ce que la prof nous vire en fait) et l'autre on est rentré à minuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 UP: vendredi soir un week-end de 3 jours DOWN:samedi je doi me lever a 5h pour aider mon pere!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Up : Pas cours demain !! Down : La note de M.P.I va pas être bien pour ne pas dire pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 up : mes vacances arrivent bientot las vegas me voila!! :yes: :bye: down : je me suis foule le pouce :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Up: belle journée, week-end de 3 jours en approche, et oui nous c'est férié Down: aujourd'hui, vendredi 13n en générale ces jours là sa se passe toujours malle, j'y ai pas échapper cette fois ci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Up: Bienôt les vacances!!! Down: Il va falloir commencer à réviser le français pour le bac et ca me tente pas beaucoup! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 up: week-end de 3jours (et oui territoire de belfort) alors que peu de gens l'ont sur ce forum down: tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) up : g fais la bise a une fille down : je viens de dire a ma prof d'anglais : a funny-looking man is a man who likes fucking Modifié le 13 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 up: week-end de 3jours (et oui territoire de belfort) alors que peu de gens l'ont sur ce forum down: tout le reste <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il y en aura plus que tu le penses, sachant qu'il y a beaucoup de scolaires! En tout cas moi je le fais, comme tous les week-ends d'ailleurs! Up: Un peu plus! Down: Un peu moins! Ce qui savent comprendront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés