ptilu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 down:c'est bientôt la rentrée up: c'est BIENTOT la rentrée :lolol: ----------------------------------------------------- non, plus serieusement up: ENFIN du beau temps down: internet, qui déconne se deconnecte environ toutes les dix minutes, or il faut dix minutes pour charger une page vivement l'ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 up: rien down: sa fait au moins 1mois et 2semaine que j'ai envoyé ma création a macreators et il ne l'ont toujours pas mise et par dessus tout personne ne veux me dirent si ils l'ont bien reçue :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 UP: pas encore fini les vacances ! DOWN: mais ... bientot ! Smiley: :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 UP: j'ai le dernier Phtoshop (le CS ou le 8.0 ) down: bientot la rentre (soupir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Down 2 : Ma cg ne veut plus entendre parler d'o/C... elle passe plus le 315/415 alors que hier elle montait encore à 340/480... CA ME FAIT CHIER ! Mon score a 3DM2k1 est tombé de 6523 à 5262... :ouin: !!!!! Je ne sais plus quoi faire.. pourtant je m'y connait pas mal en o/c <{POST_SNAPBACK}> Down : toujours cette put1 de CG qui neveux plus être o/c... G du exagérer et peter de transistors... Mon povre PC. Modifié le 31 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Up : ... Down 1 : sa commence les devoirs Down 2 : enfin fini je bosse depuis 17 h... Down 3 : très fatigué(la nuit passé mon chat avait mal au nez il toussait du sang et il en a mis partout...) Down 4 : a mon avis plus de 40° de fièvre.... Smyley : :ouin: :yay: :'( $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Up : Pô grand chose :'( Down : Reste pus que 36h15 avant les cours... :ouin: Modifié le 31 août 2004 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Down : Reste pus que 36h15 avant les cours... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Tes courageux toi ! J'ose meme pas conter ! lol UP: J'ai l'impression d'avoir de la chances d'etre encore en vacances, Sfmix apparement à déjà repris ! DOWN: On se repete alors vous savez à quoi j'pense ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'écrit pour demain car je ne serait pas sur les forums... UP : C'est génial cette année j'aurai 8heures par semaine d'info ! (5e année secondaire (belgique ce qui équivaut à la 2e chez vous non ?)). Down : Plein de mes potes on doublé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'écrit pour demain car je ne serait pas sur les forums... UP : C'est génial cette année j'aurai 8heures par semaine d'info ! (5e année secondaire (belgique ce qui équivaut à la 2e chez vous non ?)). Down : Plein de mes potes on doublé... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas plus une raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Up: Ma partie ce soir ! Down: Ma dernière mais après les Playoffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 UP=DOWN: Dernier jour de vacances ! Smiley: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 up1: Je vais chez un pot toute l'aprem up2: encore 1semaine de congé jour pour jour :fff: :-X down: plus qu'une semaine de congé :'( smileys: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Down/La rentrée :ouin: Up/Le prof est pas si mal! Up2/P.m. Congé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) UP: rien DOWN; la rentrée dans 20/30 minutes ! Smiley: @+ Modifié le 2 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Up : j'ai revu tous mes potes grunges... On va former un groupe de Hardcore trash... (Death metal en option quand même) Down : Ca recommence mais plus que deux ans. [/post INUTILE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Up: J'ai fini ma maquette de Ferrari 250 LM Up2 : Une assez bonne classe, et de bons profs cette année Down : on ne peut pas en dire autant de mon emploi du temps Down 2: selon mes sources, mon collège serait le deuxième plus pauvre du département ! C'est dingue ça ! Mais on nous dit que les profs sont motivés, c'est l'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Down: Bientôt l'école Up: les fouteurs de m**** ont tous doublé ou changé d'école up2: Je vais chez des amis souper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 up:pas cour today down: lundi c'est la "VRAI" rentre smiley: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) DOWN: 1° vrai jour en 4° et déjà du taf ! UP: chui dans un bonne classe et il y a des meuf ... Smiley: @+ Modifié le 3 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Up/La 6ème année Up2/Pas trop de devoir! Up2/Week-end! Down/Aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Up/La 6ème année Tes en 6° ? UP: J'ai presque convaincu ma mere du faire du BMX pour la rentrée ( à moi la progression rapide ! lol ) car ds ma pitite ville y'a pas bcp de spot ! Sa va faire 2H par semaine, ds un skatepark avec dirt ... DOWN: sa fais un peu cher: plusde 150 euros l'année mais ... ... quand t'on aime on compte pas ! EDIT: PS: Jes serai entrainer pas Nicolas Cambont ( ou un truc comme ca ! ), il est champion de france ! @+ Modifié le 4 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Up : Enfin en week-end. Down : Ca dure que 1 journée et demie. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 up 1 : chui entré en 4eme lol sa fai mieu up 2 : jai enfin GTA San Andreas réservé lol pour le 22... up 3 : jvais passer une journé à Strasbourg à un mini salon du jeux vidéo lol down 1 : jai plein de dev pour lundi alors ke sa fai 2jour ke cT la rentrée... down 2 : gta vice city bug down 3 : la 4eme c dur... meme juste après la rentrée sa commence déjà :ouin: lol smiley : - - et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Up : jme suis trouver un ptit boulot dans la stutn team Up2 : devoir a faire sur le net Down : euh, aujourdui ? nnnnnaaaaannnnnn Smyley :clap: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés