Nick Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) up: je part tt le weekend avec un pro de moto et mon pere a un festival de course (il est lamis a mon papa et on va venir avec lui (il fait des wheeler) ) et il a une mini-moto don jen ait fait bcp et il va lapporter attention me voila sur 2 roue :scoot: :fff: :afro: down: na pas Modifié le 27 août 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Up: Revenus de Montmagny Down: La chasse aux BS pour eux s'tune business ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Up/Je pars demain pour trois jours !!! Down/Du Magazinage encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Up : Enfin le Week End Up2 : super les cours, que des prof bien et en plus finit d'aller a pied c en bus mainteant Down : Mon chat vo po bien $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 UP: pfff ... ché po ... Ha si ! la rentrée ... mince c'est plutot un down sa ! DOWN: ben ... la rentrée Sa y est j' ai trouver un UP ! UP: Reste encore quelques jours ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Up : Ce soir je vais la fête avec tous les voisins de mon quartier Up Je vais avoir mon argent de poche Down : Je vais me casser du site :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Down : Je vais me casser du site :ouin: <{POST_SNAPBACK}> De Macréators ? UP: La rentrée --> les potes DOWN: La rentrée --> les cours Down: J'ai mal au cheviller à forces de rider sur ma board ... Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Up1 : Début du week end Up2 : Je bosse sur mes premier page HTML, ma théorie en pratique Down : euh.... jsais pas Smyley :boxing: Combatant Conquérant $fimx P.s : on devrais aussi développer notre horoscope sur se topiqe...(un vrai ou un faux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) yo a tous Up: ca va ca gere il fait bo Up 2: le site de notre team avance bien... :drool: Down: bientôt la rentrée ca ca gere pas Modifié le 28 août 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Up: mon pote est pas venu me faire chier :b Down : il va revenir demain Down2 : Les cours vont reprendre (jeudi) Down3: le jour de la rentrée sera peut-être le seul où je ferai 9h-16h de l'année... Down4:Mes parents veulent acheter un meuble en merisier, alors que je préfère le hêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 UP : je me met au TABS d'untouchables... put*n c'est dur a mort... plus que Negate... Down : J'ai envie de rejouer a CS (Source) mais il marche plus... Down : et de toute façon je n'ai plus de clan... Down 2 : Ma cg ne veut plus entendre parler d'o/C... elle passe plus le 315/415 alors que hier elle montait encore à 340/480... CA ME FAIT CHIER ! Mon score a 3DM2k1 est tombé de 6523 à 5262... :ouin: !!!!! Je ne sais plus quoi faire.. pourtant je m'y connait pas mal en o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Up: Rien Down: Je suis nul en signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Up/Me re-revoila! Down/Dans deux jours c'est l'école :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Up: Changement de pseudo ! Up2: Changement de sign ! Up3: Changement d'avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Up: Changement de pseudo ! Up2: Changement de sign ! Up3: Changement d'avatar ! <{POST_SNAPBACK}> t'a oublier: Up4: Changement de ce qu'il y a ecrit sous l'avatar ! UP: J'suis encore en vacances jusqu'à jeudi matin DOWN: par-contre l'après midi ... :ouin: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 UP je sai po ken eske ke mon ecole reprend DOWN c horrible le premier episode de NY911 hier DOWN2 g po encore vu le 2ieme :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Up: Demain l'école ! Down: Sign et avatar pas terrible ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 up: news bureau pc up: news lit (mezanine) down : bientot la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 up: news lit (mezanine) J'en ai un ! C'est vraiment bien ! Y'a le bureau en "L" avec le poste CD radio ..., le PC, l'aquarium ... et surtout: THE BIG BAZAR UP: sa me donne le sourire de parler ( ecrire ) de sa ! UP 2: Z'ai inviter un poto cet aprem et c'est aussi un rider alors ... une pitite session de ride s'imposer ! UP 3: Quand y'a un poto j'arrive à oublier la rentrée ! DOWN: Rien apars que j'suis un peu fatiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 up: Je suis allé voir "i robot" avec un pot au ciné et c'étais super up2: Je dois aller chez lui mercredi. down: bientot la rentrée :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Up : encore un cour d'OS passionant Up2 : encore avancé le"cahier du sfimx" Down : ma prof de français avec son fils et son "trabaillor".... Down 2 : Sur msn yen a un qui me les pompe depuis deux jours.... Smyley : $fimx :kiss: P.s : vous y avez pensé a mon idée d'horoscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 UP:g inviter 4 pote et comme se sont tous des GameCuber une seance de mario party et de MK DD simpose UP2:moi je rentre vendredi a lecole DOWN:g po envi daller a lécolle :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Up: En pleine forme pour demain ! Down: Me suis fais piquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Up: Demain l'école ! Down: Sign et avatar pas terrible ... :'( <{POST_SNAPBACK}> Up: En pleine forme pour demain ! Down: Me suis fais piquer ! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, ici c'est pas floodland, 1 message par jour maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 UP: J'vais surement voir un poto cet aprem ! DOWN: La rentrée approche à grand ! Smiley: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés