Invité Aurel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je l'ai ce jeu et c'est vrai qu'il est bien ... En plus on peut meme crée soit meme des circuits ! Je le trouve dément !!! Up : J'ai trop avancé dans RE-Volt j'ai même finit le 1ère coupe de Bronze et c'est pas facile Down : Je reprends le collège dans 8 jours mais Up : le lendemain 3 jours de repos (Je reprends jeudi, vendredi libéré pour la rentrée des 4ème et 3ème + Week-End ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 up: ????????? down: il y en a marre de se temps pourrie down: les cours bientot (j -9 :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je le trouve dément !!! Up : J'ai trop avancé dans RE-Volt j'ai même finit le 1ère coupe de Bronze et c'est pas facile Down : Je reprends le collège dans 8 jours mais Up : le lendemain 3 jours de repos (Je reprends jeudi, vendredi libéré pour la rentrée des 4ème et 3ème + Week-End ) <{POST_SNAPBACK}> Up : bahh ! Rien comme d'hab... ahh si peut etre ca : g un nouveau album qui me manquait : untouchable de koRn... Down : ben... comme d'hab y a des choses qui vont pas mais qui vont s'arranger... (prévoire un formatage pour bientot...) pour -RV-, j'y ai joué il y a oufff ! quelques 3 ans... je l'ai fini trop facile en un jour tout les circuits et coupes, tout les véhicules... + la voitures mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 up: hier jss aller dans des stunt de boue et terre avec mon vélo pois mes amis :yes: on a eu dut fun et on a rencontrer un pro on a ensuite descendue des escalier mais sans chocks (jai un bvon vélo norco juste pas de suspension) sa donne des coup :-/ down: on a avaler plein de mouche qui volait en faisant du vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 down: on a avaler plein de mouche qui volait en faisant du vélo <{POST_SNAPBACK}> tueur de moches up: j'ai eu ma fiche de paye, je finis vendredi midi! down: j'ai toujours pas fait réparer mon pc donc absence du forum pendant un moment pour cause de carte mère grillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Up/Nouveau bureau(voir le coin voyeur..) Down/Du magazinage encore aujourd'hui up: hier jss aller dans des stunt de boue et terre avec mon vélo pois mes amis smile.gif yes.gif on a eu dut fun et on a rencontrer un pro tongue.gif on a ensuite descendue des escalier mais sans chocks (jai un bvon vélo norco juste pas de suspension) sa donne des coup hesitant.gif biggrin.gif laugh.gif Lol moi c'est d'in yeux que les mouches arrive quand je fais du vélo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 UP: Ma partie de soccer ! DOWN: J'espèere gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Up : Trouvé une nouvelle occupation Down : Les vacances diminue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Up : J'ai encore avancé dans RE-Volt, cette fois j'ai gagné la coupe d'Argent ! Down : Aujourd'hui je dois me faire recerrer les bagues et c'est chiant Down : PLus qu'une semaine de vacances :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Down: une semaine de vacances UP: non j'voit pas ! Smileys: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 up: j'ai été au cinoche hier soir, j'ai été voir fahreneiht 9/11 down: j'en reviens pas qu'à notre époque un enculé comme bush soit a la tête du pays le plus puissant du monde. je savais qu'il été con mais pas a ce point la! en plus quand on voit le nombre de morts qu'il a causé directement ou indirectement, juste pour des $, c'est répugnant. la vie d'un seul de ces types n'avait même pas de prix. Ca me révolte! en grand merci tout de même a Michael Moore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 up: j'ai été au cinoche hier soir, j'ai été voir fahreneiht 9/11 down: j'en reviens pas qu'à notre époque un enculé comme bush soit a la tête du pays le plus puissant du monde. je savais qu'il été con mais pas a ce point la! en plus quand on voit le nombre de morts qu'il a causé directement ou indirectement, juste pour des $, c'est répugnant. la vie d'un seul de ces types n'avait même pas de prix. Ca me révolte! en grand merci tout de même a Michael Moore. <{POST_SNAPBACK}> J'suis tout à fait d'accord avec toi ! UP: j'vais essayer de lancer dans la création pour mon GTA 1 DONW: va faloir convaincre mon pere ! Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 up : je vais voir ma copine down : 1 semaine les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Up : Ma mère m'a acheté hier une nouvelle paire de chaussures (total 90, version color gris, signe blanc) Up : J'ai encore avancé dans Re-Volt et cette fois j'ai gagné la coupe en Or mais de peu (3 pts de moin et je ne gagnais pas) Up : J'ai reinstallé Splinter Cell sur mon ordinateur et j'ai recommencé à y jouer et je suis à la 1ère mission (j'ai passé l'entraînement) Down : PLus que 6 jours et c'est la rentrée des classes (je rentre en 5ème) Voilà c'est une journée vraiment paradisiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Up/Je suis aller dans les profondeurs du forum Up2/J'ai continuer ma premiere création 3D! Down/Exit 123 5 miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Up:Demain finit le boulot du mois d'aout !!! Down: Ca y est l'automne arrive ca me déprime .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Up:Hier soir on a bien delirer sur Vampires!! Down:La juventus est tomber dans un groupe difficile en Champion's League!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 UP: cool je me lance dans la création pour mon GTA 1 DOWN: c'est pas si facille que sa de faire une voiture ! Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut! Up: J'ai passé une très bonne journée dans mon bled préferé: Roscoff! UP2: J'ai peut-être trouvé du boulot là-bas! Down: J'ai du rentrer à Brest! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 UP : j'ai peut etre revendu mon scoot DOWN : je doi me lever a 8h30 puis aider un potes a finir sa chambre, il est 1h28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 salut a tous Up: J'debarque sur ce super forum Down: Les cours reprennent bientot...-------->la poisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 UP: Hier j'ai inviter un poto est on est aller faire une session de bike ... on s'est trouver plein de spot ! UP: On'rmet sa ! mais cet fois c'est lui qui m'invite ! DOWN: j'espere pas crever ! Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 up: chuis tout seul chez moi, tranquille quoi down: la rentrée est pour bientot (une semaine) et j'ai vraiment pas envie de reprendre les cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 up: ca y est! a midi, j'ai fini ce putain de boulot! (enfin) down: ben je vais etre absent un moment du forum pour cause de carte mère grillée :-/ . alors bonne rentrée a tous! (moi c'est le 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Up : J'ai encore avancé dans Re-Volt Up : J'ai passé le 1er niveau de Slpinter Cell mais je suis bloqué dans la fin du 2ème Down : Les modos et admins m'ont mit encore 10% d'avertissements c'est vraiment trop cool ça, et encore plus cool : ils veulent me bannir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés