Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

Je l'ai ce jeu et c'est vrai qu'il est bien ... 

En plus on peut meme crée soit meme des circuits ! 

 

Je le trouve dément !!!

 

Up : J'ai trop avancé dans RE-Volt j'ai même finit le 1ère coupe de Bronze et c'est pas facile :)

Down : Je reprends le collège dans 8 jours mais

Up : le lendemain 3 jours de repos (Je reprends jeudi, vendredi libéré pour la rentrée des 4ème et 3ème + Week-End :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX
Je le trouve dément !!!

 

Up : J'ai trop avancé dans RE-Volt j'ai même finit le 1ère coupe de Bronze et c'est pas facile  :)

Down : Je reprends le collège dans 8 jours mais

Up : le lendemain 3 jours de repos (Je reprends jeudi, vendredi libéré pour la rentrée des 4ème et 3ème + Week-End  :) )

Up : bahh ! Rien comme d'hab... ahh si peut etre ca : g un nouveau album qui me manquait : untouchable de koRn...

 

Down : ben... comme d'hab y a des choses qui vont pas mais qui vont s'arranger... (prévoire un formatage pour bientot...)

 

pour -RV-, j'y ai joué il y a oufff ! quelques 3 ans... je l'ai fini trop facile en un jour tout les circuits et coupes, tout les véhicules... + la voitures mystère ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: hier jss aller dans des stunt de boue et terre avec mon vélo pois mes amis :) :yes: on a eu dut fun et on a rencontrer un pro :P on a ensuite descendue des escalier mais sans chocks (jai un bvon vélo norco juste pas de suspension) sa donne des coup :-/ :D :lol:

 

down: on a avaler plein de mouche qui volait en faisant du vélo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up/Nouveau bureau(voir le coin voyeur..)

Down/Du magazinage encore aujourd'hui

up: hier jss aller dans des stunt de boue et terre avec mon vélo pois mes amis smile.gif yes.gif on a eu dut fun et on a rencontrer un pro tongue.gif on a ensuite descendue des escalier mais sans chocks (jai un bvon vélo norco juste pas de suspension) sa donne des coup hesitant.gif biggrin.gif laugh.gif 

 

:) Lol moi c'est d'in yeux que les mouches arrive quand je fais du vélo! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Trouvé une nouvelle occupation :P

Down : Les vacances diminue!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai encore avancé dans RE-Volt, cette fois j'ai gagné la coupe d'Argent ! :)

Down : Aujourd'hui je dois me faire recerrer les bagues et c'est chiant <_<

Down : PLus qu'une semaine de vacances :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: j'ai été au cinoche hier soir, j'ai été voir fahreneiht 9/11

down: j'en reviens pas qu'à notre époque un enculé comme bush soit a la tête du pays le plus puissant du monde. je savais qu'il été con mais pas a ce point la! en plus quand on voit le nombre de morts qu'il a causé directement ou indirectement, juste pour des $, c'est répugnant. la vie d'un seul de ces types n'avait même pas de prix. Ca me révolte! en grand merci tout de même a Michael Moore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: j'ai été au cinoche hier soir, j'ai été voir fahreneiht 9/11

down: j'en reviens pas qu'à notre époque un enculé comme bush soit a la tête du pays le plus puissant du monde. je savais qu'il été con mais pas a ce point la! en plus quand on voit le nombre de morts qu'il a causé directement ou indirectement, juste pour des $, c'est répugnant. la vie d'un seul de ces types n'avait même pas de prix. Ca me révolte! en grand merci tout de même a Michael Moore.

J'suis tout à fait d'accord avec toi !

UP: j'vais essayer de lancer dans la création pour mon GTA 1

DONW: va faloir convaincre mon pere !

Smileys: :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Ma mère m'a acheté hier une nouvelle paire de chaussures (total 90, version color gris, signe blanc) :)

Up : J'ai encore avancé dans Re-Volt et cette fois j'ai gagné la coupe en Or :) mais de peu (3 pts de moin et je ne gagnais pas)

Up : J'ai reinstallé Splinter Cell sur mon ordinateur et j'ai recommencé à y jouer et je suis à la 1ère mission (j'ai passé l'entraînement)

Down : PLus que 6 jours et c'est la rentrée des classes (je rentre en 5ème)

 

Voilà c'est une journée vraiment paradisiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Hier j'ai inviter un poto est on est aller faire une session de bike ... on s'est trouver plein de spot ! :D

UP: On'rmet sa ! mais cet fois c'est lui qui m'invite !

DOWN: j'espere pas crever ! :(

Smileys: :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai encore avancé dans Re-Volt :)

Up : J'ai passé le 1er niveau de Slpinter Cell mais je suis bloqué dans la fin du 2ème

Down : Les modos et admins m'ont mit encore 10% d'avertissements c'est vraiment trop cool ça, et encore plus cool : ils veulent me bannir :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...