Brezho Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Up: y'en pas !!! Down: pourquoi elle ma fais ca ? Down2: est-ce que j'ai meriter ca ? Down3: l'amour c'est ca fais super mal Down4: aimer quel belle connerie :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> J'ai connu çà aussi, je comprends ce que tu ressents! Le pire c'est qu'à cause d'elle je ne veux plus m'attacher au gens même à mes potes! Up: rien comme d'habitude! Down: Perso veut répondre à mon message dans gta créations! Down: Je vais pas sortir du week end à cause de mon dos tout pourri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 up : 2 nouveaux jeux de pc ( pas cher ) down : du coup, j'ai pas fais ce que je comptais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 up: jai pri une grosse cuite hier! je sui memebre citizien + ma renault 5 avance down: je taff demain , jai mal au ventre , jai mal a la tete , jai plus de cigarette a cet instant meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 UP: J'ai fait 50 bornes hier à vélo, c'était cool ! DOWN: J'ai encore crever pourtant pneu était gonflés à fond ! UP/DOWN: J'ai tout se qui faut sur mon vélo: p'tite pompe et le nécessaire rustine, colle, le truc qui gratte ... pneu était gonflés à fond ! Ce qui font du beaucoup de bike comprendront PS: 5 bars à l'avant et à l'arriere ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Big up: Mon pere à acheter un clavier/ souris sans fil mais comme sa ne lui convient pas c'est moi qui l'est ! DOWN: ben ... y'en n'a pas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 UP/DOWN: je suis célibataire ! DOWN: adieu les fiancailles ! Ps: cherche fille brune, yx vert... mais non je rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Up : me suis trouvé un ptit boulot au VDF... Down : Ma mere a balancé un missile nettoyage dans la chambre :happycry: , elle a tout jetté... Je suis tué de l'intérieur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Up/Revenu du camping! Down/Rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Up : Revenu de vacances hier, avec deux colis Down : Reste pus que deux semaines de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Down : Ma dream me manque, terriblement encore plus fort chaque seconde :'( Down : Mes parents m'interdisent de sortir, alors que moi, j'attendais que ça pour revoir mes amis Down : Mon pc a claqué, encore un truc pour me séparer de mes amis, et de macreators... :'( Down : personne peut me remmmonter le moral à part ma Dream Down : j'en met un autre parce que je suis sur que j'oublie quelquechose :'( Up : enfin un, me Dream revient le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 UP 1 : a 9h GT4 Prologue PoWwAa (on est déja lundi) UP 2 : j'aurai plus a faire le ménage mes parents rentre se sir (on est déja lundi) DOWN : prises de tete les nana en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 UP: pas grand choses de spécial DOWN: Il va faire un temps pourri DOWN: faut réviser un peu DOWN: car c'est bientot la rentrée Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) UP : jme suis fai 2 nouveaux amis lol UP : jai avancé bcp bcp avec ma meuf pour certain ils capteront lol DOWN: MA MERE ME SOUL A CAUSE DE LA RENTRÉE !!! lol DOWN : jen ai mare des trucs de c*l qui a sur le net car je peu meme pas surfer sans tomber sur un p*** de site de c*l et si ma mere rentre... bon ce nest que un prob matériel mon PC est attiré... meme si vous vous enfoutez sa me fai chi*r smiley : :-/ Modifié le 16 août 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 up: je bois un chocolat chaud down: je suis encore et toujours au travail PS: pour ceux qui s'embrouilles avec les meufs, vivez le moment présent parceque moi j'ai perdu mon amour pour toujours et je regrette chaque seconde que j'ai gachée quand elle était encore la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 up: jai recuperer mon scoot up: ma session remarche down: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Big up: Mon pere à acheter un clavier/ souris sans fil mais comme sa ne lui convient pas c'est moi qui l'est ! DOWN: ben ... y'en n'a pas ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Tu le fait exprès ou tu ne t'en rend pas compte ? UP : Bah rien de très intéressant... Down : j'ai du recommenser GTA VC car g perdu ma save ! Modifié le 17 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Up : Je me suis acheté l'album d'Avril Lavigne et il est superbe ! Down : Il mes reste 4 euros. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Up/J'économise pour m'acheter un console Up2/bientôt surprise dans la 3D Down/Rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) UP :Mon nouveau site web est en ligne... mais ce n'est que deux pages web ! Down : Je quitte mon ancien clan parcequ'un concours de circonstance fait que je quitte Counter ! A+++ les [b.H.C] :happycry: Down 2 : Les forums SA ne sont plus pareils de puis le retour de quelqu'un... Modifié le 17 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Up : Rien de spéciak Down : Temps de m... Down 2 : mon caht est mal formé ils l'on gardé au cabinet véterianrie :'( :'( :'( Down 3 : une nuit entiere(10 heure de ma vie gachée..) Down 4 : vous savez qui est rentré.. $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Down: temps pluvieux Down2: l'école qui se rapproche up: j'ai fait un tour en ville up2: j'ai trouvé des truc interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Up : Que dalle Down1 : Mon navigateur internet MSN foire Down2 : Je n'arrive pus à me connecter à MSN Down3 : Norton Antivirus ne s'ouvre plus Down4 : Mon lecteur CD-Rom ne fonctionne plus Down5 : Ma Freebox ne s'installe pas A part ça, la vie est belle... :fff: :wall: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Up : Dans Hitman 1 j'ai réussi la 5ème mission Ps : J'ai fini Hitman 2 et je vais m'acheter Hitman : Contracts Down : L'école se rapproche, la fin des vacances aussi... Down two : 4 misérable euros dans mon joli porte-monnaie Down three : Des membres de ce site me prenne pour un flooder :ouin: Modifié le 17 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) up: trop de down aujourd hui , on verra demain down: j ai prété ma bécanne a un poto et il me l a tué sur 3 kilometres ptain comment il a fait ce con!!!!!!?????????????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: down2: il va falloir banqué down3: :ouin: je suis a pattes PS/ Je cherche un pro en boite de vitesse moto , le selecteur est bloqué sur la 3 -----------<MP edit: BIG down: comme une mauvaise nouvelle n arrive jamais seule , faut passer a la caisse , ben oui j ai recu mes impots :guns: , je remercie au passage le gouvernement qui nous a sucrer l APL et continue sans vergogne a appauvrir des gens qui n étaient deja pas riche... bref j arrete la ca me saoule de trop pour ceux qui n aurait pas compris , pour moi journée de m*rde :ouin: Modifié le 18 août 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Up : J'crois bien que demain je vais enfin changer mon leecteur CD-Rom Down : Reste pus que deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés