b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 up: j'ai fini le bouleau! je rentre chez moi! :lololol: down: chez moi j'ai pas le net donc je suis plus sur le forum avan demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 UP: j'suis aller à toulouse ... DOWN: j'ai pas trouver c'que je chercher ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut! Up: Je viens de trouver un dernier bout de far à la maison! :glace: Down: Y en a déjà plus! :ouin: Du coup je vais me venger sur le paquet de Prince! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Up: MacreaQuizz plus en plus de succès! Down: Aller plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Up: MacreaQuizz plus en plus de succès! Down: Aller plus de monde <{POST_SNAPBACK}> Je connais pas encore -------- UP : c'est mon annif DOWN : pas de cadeau comme dab :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 UP : c'est mon annif Bon annif ! UP: La journée en général DOWN: La jurnée en général @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 up: je suis re sur le forum down: du coup je suis re au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 up : heureuseùment que gta macréator éxiste et ca me permet de m'occuper pendant ces longues vacances ennuyeuses... down : j'ai fini tout mes jeux sur mon pc et l'attente de gta sa va etre vachement longue pour moi... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 UP : de retour a la maison!!!!! DOWN : fini les vacs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Up: ... Down: 2jours sans voir ma cherie :( :( :( <{POST_SNAPBACK}> Down : J'attens ma Dream qui est partie pour un mois et demi :'( Modifié le 10 août 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 down : j'ai fini tout mes jeux sur mon pc et l'attente de gta sa va etre vachement longue pour moi... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Sa fais hyper longtemp que je l'attend Sa fais plaisir de voir le compteur avec si peut de jour a attendre UP : petit render de ma golf se soir DOWN : ba yen a pas encore pour le momentt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Sa fais hyper longtemp que je l'attend Sa fais plaisir de voir le compteur avec si peut de jour a attendre UP : petit render de ma golf se soir DOWN : ba yen a pas encore pour le momentt <{POST_SNAPBACK}> Si j'avait mis ca en down c'est pacq je jouerai pas sur ps2 mais sur PC ! ouiiin :happycry: ... bon je vais me resaisir là.... new up : je vais refaire un site web et il sera consacré a GTA SA ! Modifié le 10 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 up: je vais en vacance a nice down: mais je pourrais plus venir vous voir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je connais pas encore -------- UP : c'est mon annif DOWN : pas de cadeau comme dab :-/ <{POST_SNAPBACK}> DSl pour toi moi j'ai eu des cadeau mais les membres de macréa m'on oublier :ouin: ---- Up : J'ai pu atteindre un pot jeudi jvais le revoir cool Down : Mon chat boite... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Up: Ma foi, aujourd'hui je vois pas grands chose de positif Down: J'ai mal au bide depuis plus d'une semaine je passe des radios demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Up/rien de "up" :-/ Down/pas très belle journée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 UP: J'aime mes cours ! DOWN: Une semaine seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 up: je vais me faire un max de thunes à la fin du moi! down: mais en bossant dans un bureau tous les jours comme aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 down: mais en bossant dans un bureau tous les jours comme aujourdhui Oui mais vois le bon coté: au boulot ta internet ! UP: Ce matin fait pas trop chaud j'vais surement aller me faire une session de Bike !!! DOWN: Top secret ---> article des Potins de Macréators PS: Aller voir nos Potins dans la Taverne !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 up: rien down mon petit chat s'est fait écrasé cette nuit par un fils de... de conducteur :'( :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 up: rien down: sa me fait vraiment chier quand je pense a la rentrer scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Up: sorti de macrea underground :lololol: Down: pff les etudes :ouin: EDIT: Down: je hai la vie :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 11 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Up: sorti de macrea underground :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Up: ben j'viens d'en apprendre un ! lol Piksel tu veux pas donner un lien s'il te plait ? Down: je ne le connait pas encore ce site ! Down 2: La rentrée approche :ouin: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Up : une journée cool Down : plus que deux jours avant de partir Down : MC+ m'irrite mais je me calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Up/ils sont loin...très loin... Down/Hier y eu des gros orages Down2/ce soir aussi :cold: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés