b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 up: j'ai fini le bouleau! je rentre chez moi! :lololol: down: chez moi j'ai pas le net donc je suis plus sur le forum avan demain Citer
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 UP: j'suis aller à toulouse ... DOWN: j'ai pas trouver c'que je chercher ... @+ Citer
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Salut! Up: Je viens de trouver un dernier bout de far à la maison! :glace: Down: Y en a déjà plus! :ouin: Du coup je vais me venger sur le paquet de Prince! Citer
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Up: MacreaQuizz plus en plus de succès! Down: Aller plus de monde Citer
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Big Boss a dit : Up: MacreaQuizz plus en plus de succès! Down: Aller plus de monde <{POST_SNAPBACK}> Je connais pas encore -------- UP : c'est mon annif DOWN : pas de cadeau comme dab :-/ Citer
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 paki-77 a dit : UP : c'est mon annif Bon annif ! UP: La journée en général DOWN: La jurnée en général @+ Citer
b0x3r Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 up: je suis re sur le forum down: du coup je suis re au boulot Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 up : heureuseùment que gta macréator éxiste et ca me permet de m'occuper pendant ces longues vacances ennuyeuses... down : j'ai fini tout mes jeux sur mon pc et l'attente de gta sa va etre vachement longue pour moi... :happycry: Citer
NiKoPol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 UP : de retour a la maison!!!!! DOWN : fini les vacs !!! Citer
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) PiKseL a dit : Up: ... Down: 2jours sans voir ma cherie :( :( :( <{POST_SNAPBACK}> Down : J'attens ma Dream qui est partie pour un mois et demi :'( Modifié le 10 août 2004 par Ptiteuf Citer
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Di@BolyX a dit : down : j'ai fini tout mes jeux sur mon pc et l'attente de gta sa va etre vachement longue pour moi... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Sa fais hyper longtemp que je l'attend Sa fais plaisir de voir le compteur avec si peut de jour a attendre UP : petit render de ma golf se soir DOWN : ba yen a pas encore pour le momentt Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) paki-77 a dit : Sa fais hyper longtemp que je l'attend Sa fais plaisir de voir le compteur avec si peut de jour a attendre UP : petit render de ma golf se soir DOWN : ba yen a pas encore pour le momentt <{POST_SNAPBACK}> Si j'avait mis ca en down c'est pacq je jouerai pas sur ps2 mais sur PC ! ouiiin :happycry: ... bon je vais me resaisir là.... new up : je vais refaire un site web et il sera consacré a GTA SA ! Modifié le 10 août 2004 par Di@BolyX Citer
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 up: je vais en vacance a nice down: mais je pourrais plus venir vous voir :ouin: Citer
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 paki-77 a dit : Je connais pas encore -------- UP : c'est mon annif DOWN : pas de cadeau comme dab :-/ <{POST_SNAPBACK}> DSl pour toi moi j'ai eu des cadeau mais les membres de macréa m'on oublier :ouin: ---- Up : J'ai pu atteindre un pot jeudi jvais le revoir cool Down : Mon chat boite... $fimx Citer
Stan Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Up: Ma foi, aujourd'hui je vois pas grands chose de positif Down: J'ai mal au bide depuis plus d'une semaine je passe des radios demain.... Citer
TekZone Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Up/rien de "up" :-/ Down/pas très belle journée @+ Citer
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 UP: J'aime mes cours ! DOWN: Une semaine seulement ... Citer
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 up: je vais me faire un max de thunes à la fin du moi! down: mais en bossant dans un bureau tous les jours comme aujourdhui Citer
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Citation down: mais en bossant dans un bureau tous les jours comme aujourdhui Oui mais vois le bon coté: au boulot ta internet ! UP: Ce matin fait pas trop chaud j'vais surement aller me faire une session de Bike !!! DOWN: Top secret ---> article des Potins de Macréators PS: Aller voir nos Potins dans la Taverne !!! @+ Citer
Trinita Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 up: rien down mon petit chat s'est fait écrasé cette nuit par un fils de... de conducteur :'( :ouin: Citer
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 up: rien down: sa me fait vraiment chier quand je pense a la rentrer scolaire. Citer
MiNi ChOu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Up: sorti de macrea underground :lololol: Down: pff les etudes :ouin: EDIT: Down: je hai la vie :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 11 août 2004 par PiKseL Citer
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 PiKseL a dit : Up: sorti de macrea underground :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Up: ben j'viens d'en apprendre un ! lol Piksel tu veux pas donner un lien s'il te plait ? Down: je ne le connait pas encore ce site ! Down 2: La rentrée approche :ouin: @+ Citer
lelu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Up : une journée cool Down : plus que deux jours avant de partir Down : MC+ m'irrite mais je me calme... Citer
TekZone Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Up/ils sont loin...très loin... Down/Hier y eu des gros orages Down2/ce soir aussi :cold: @+ Citer
Messages recommandés