TekZone Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Up/spaguetti Down/Je commence a etre fatiguer de toujours de choucher vers 3h du matin @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Up: Aprem a la playa Down:..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Up/spaguetti Down/Je commence a etre fatiguer de toujours de choucher vers 3h du matin @+ <{POST_SNAPBACK}> tu va tabituer _______________________________________________________________________ up: jai le deck de mon skate manque plus que les roue et les berring down: les roue sont en retard de 2 jours down2: ma cheine de bike a peter et jpeut pus faire de wheeler avec mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 UP: J'ai bien dormi ... Down: Me suis fait réveiller ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 up : putain que cest bon de retrouver un bon lit :drool: down : ils me manquent tous deja trop :'( et je repars des demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 UP: rien de spécial DOWN: j'doit faire de l'ordre dans ma chambre ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Up/rien! Down/J'ai l'air d'un Zombie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 up: grosse journé qui sanonce down: un peu comme maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Up: rien Dowm: ma vie en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 le_primate Écrit le Aujourd'hui, 06:13 PM Dowm: ma vie en général! et ben, joyeux tout ça up: fiesta ce soir down: j'peux plus me retenir, faut que j'bouge mon boule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Up: Je suis revenus ! Down: L'école bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 up:il fait a peu pres beau down:L'école bientôt ! idem, bientot le lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Up: MacreaQuizz continue ! Down: Je veux un peu plus de membres ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 up : je vais peut etre former un groupe de speedmetal ac des potes down : mon pc est trop ancien pour faire tourner le futur GTA : duron 1.2ghz GF4MX440 o/c a bloc et tout.... ce sera pas assez a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Up: MacreaQuizz continue ! Down: Je veux un peu plus de membres ! :'( <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ecrit plus trop de messages car c'est la premieres bonnes réponses qui compte ! UP: J'ai fait une put''' de rando avec plusieur de descentes et des saut et le tout sur de la terre remplis de cailloux de la boue (down) et une crevaison @+ Modifié le 8 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 y en a qui s'occupe ! c'est pas comme moi... down : je m'emmerde pdt les vacnaces tout mes potes sont en canceva ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 up:g preske fini métroïd prime down:gta ne sort ke le 22 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) UP: nouveau OFrP pour Operation Flashpoint ... DOWN: la journée en général ! Modifié le 8 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 up: le soleil est revenue down: le statue "+" va etre complqiuer a gerer pour le forum (les mebre) VRAI DOWN: fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Up: Je viens de sortir de trois jours de lan avec deux nuits blanches à la clef. trop mortel!! au programe: Gta (en multi forcément...), raven shield, warcraft 3 et caul of duty... (et d'autres...) down: il est lundi matin, je suis au bureau et je m'endors sur ma pile de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Up: ... Down: 2jours sans voir ma cherie :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Up: ... Down: 2jours sans voir ma cherie :( :( :( <{POST_SNAPBACK}> down: t'as de la chance, moi c'est l'Eternité qui me sépare d'elle... Modifié le 9 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Up: Je suis à mon Camp de Informatique . Down: Pas de chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 up: je part a un chalet super hot pendent 4 a 5 jours down: jpourrait pas vous voir sur le forum mais c pas trop grave car c pas TOUTE ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 UP mon ordi remarche enfin DOWN g raté NY 911 hier a la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés