TekZone Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Up/spaguetti Down/Je commence a etre fatiguer de toujours de choucher vers 3h du matin @+ Citer
Balakan Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Up: Aprem a la playa Down:..... Citer
Nick Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Up/spaguetti Down/Je commence a etre fatiguer de toujours de choucher vers 3h du matin @+ <{POST_SNAPBACK}> tu va tabituer _______________________________________________________________________ up: jai le deck de mon skate manque plus que les roue et les berring down: les roue sont en retard de 2 jours down2: ma cheine de bike a peter et jpeut pus faire de wheeler avec mon ami Citer
saoul cool Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 UP: J'ai bien dormi ... Down: Me suis fait réveiller ... @+ Citer
stephino21 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 up : putain que cest bon de retrouver un bon lit :drool: down : ils me manquent tous deja trop :'( et je repars des demain Citer
saoul cool Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 UP: rien de spécial DOWN: j'doit faire de l'ordre dans ma chambre ... :-/ Citer
TekZone Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Up/rien! Down/J'ai l'air d'un Zombie .... Citer
Nick Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 up: grosse journé qui sanonce down: un peu comme maqui56 Citer
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Up: rien Dowm: ma vie en général! Citer
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 le_primate Écrit le Aujourd'hui, 06:13 PM Dowm: ma vie en général! et ben, joyeux tout ça up: fiesta ce soir down: j'peux plus me retenir, faut que j'bouge mon boule... Citer
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Up: Je suis revenus ! Down: L'école bientôt ! Citer
zezete44 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 up:il fait a peu pres beau down:L'école bientôt ! idem, bientot le lycée. Citer
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Up: MacreaQuizz continue ! Down: Je veux un peu plus de membres ! :'( Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 up : je vais peut etre former un groupe de speedmetal ac des potes down : mon pc est trop ancien pour faire tourner le futur GTA : duron 1.2ghz GF4MX440 o/c a bloc et tout.... ce sera pas assez a mon avis Citer
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Up: MacreaQuizz continue ! Down: Je veux un peu plus de membres ! :'( <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ecrit plus trop de messages car c'est la premieres bonnes réponses qui compte ! UP: J'ai fait une put''' de rando avec plusieur de descentes et des saut et le tout sur de la terre remplis de cailloux de la boue (down) et une crevaison @+ Modifié le 8 août 2004 par saoul cool Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 y en a qui s'occupe ! c'est pas comme moi... down : je m'emmerde pdt les vacnaces tout mes potes sont en canceva ! Citer
koRnichon Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 up:g preske fini métroïd prime down:gta ne sort ke le 22 octobre Citer
MiNi ChOu Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) UP: nouveau OFrP pour Operation Flashpoint ... DOWN: la journée en général ! Modifié le 8 août 2004 par PiKseL Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 up: le soleil est revenue down: le statue "+" va etre complqiuer a gerer pour le forum (les mebre) VRAI DOWN: fait froid Citer
b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Up: Je viens de sortir de trois jours de lan avec deux nuits blanches à la clef. trop mortel!! au programe: Gta (en multi forcément...), raven shield, warcraft 3 et caul of duty... (et d'autres...) down: il est lundi matin, je suis au bureau et je m'endors sur ma pile de dossier. Citer
MiNi ChOu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Up: ... Down: 2jours sans voir ma cherie :( :( :( Citer
b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Up: ... Down: 2jours sans voir ma cherie :( :( :( <{POST_SNAPBACK}> down: t'as de la chance, moi c'est l'Eternité qui me sépare d'elle... Modifié le 9 août 2004 par b0x3r Citer
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Up: Je suis à mon Camp de Informatique . Down: Pas de chat ! Citer
Nick Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 up: je part a un chalet super hot pendent 4 a 5 jours down: jpourrait pas vous voir sur le forum mais c pas trop grave car c pas TOUTE ma vie Citer
koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 UP mon ordi remarche enfin DOWN g raté NY 911 hier a la télé ! Citer
Messages recommandés