Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 UP : Je part aujourd'hui ! Down: Je vais quitter le forum pour trop de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) up: je revien d'espagne cetait dla bombe !! down: y a un feu de malade a Marseille !! pas vrai Stan ? Modifié le 24 juillet 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Up : J'ai fais une "découverte" Down : Y'a personne... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) up: belle journée up2: jvais surement avoir farcry down: et je me demande si je doit lacheter et doit attendre un jeux encore meilleur :ban: :-X Modifié le 24 juillet 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 up: y fait trop trop beau down: cette saloperie de mer est basse toute l apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 up: j'aide mon pere a faire des tirroir ces amusant up2: mon vélo est réparer et bcp de wheeler on été fait down: jpeut pus en faire a cause de mes ampoules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Up : enfin aller camper avec une super copine Down : ce que c bete les blondes(elle nous a détruit la tante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) up: une ptite soiré s annonce se soir down: la mer est tellement degeulase, que jai pas pu me baigner. Modifié le 29 juillet 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up je suis devant l'ordi toute la journée down j'en est marre je suis toujour avec la connection de secours 56Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 [parenthèse]Clem comme dirai toktok Get A life t'en a pas marre de rester devant ce truc qui fait des images totue la journée ? tu sais que sa rend agressif ?[/parenthèse] Up : il reste 7 long jour a attendre avant mon anni Down : big plantage pour SW j'ai tout perdu sans avori sauvegarder $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up: garage fini pour VDF down: quelque réglage a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up : Je viens de découvrir un super site ! down : Les masterz veulent me bannir parce que je poste plus de 40 messages par jour (12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 up: un soleil de fou (ca arrive pas souvent chez moi ) re up:je me casse en week end sur la cote down: ma bécanne fait un drole de bruit ca me perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 down : Les masterz veulent me bannir parce que je poste plus de 40 messages par jour (12) <{POST_SNAPBACK}> c'est bon arrête ta paranoïa UP : week end à la mer sympa pour ce soir DOWN : déménagement de cinglé à me taper à Paris en rentrant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 up: rien de particulier down:les simpsons ne passe plus :ouin: down2:je ne suis pas millardaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 up: y fait bo et tres chaud down:????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Up: J'arrive enfin à jouer à Far Cry en multi Down: http://forum.macreators.com/style_images/3/folder_post_icons/icon14.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Up:fait beau!fait chaud!et en plus mon pc remarche enfin!! :happycry: Down:non aujourd'hui je n'en ai pas:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up: 2 mega chez neuf telecom telephone illimite pour 29.90€ pas mois :happycry: down:rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 DOWN DOWN DOWN: jai serrer avec mon scoot :ouin: :ouin: :ouin: up: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) up : je part en vacance :yes: down : pas d'internet et de GTA en vacance! :ouin: Modifié le 31 juillet 2004 par NiKoPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Up/Me voila de retours!! Up2/Nouvelle signature pour le concours !! Down/Je suis "Mort" :ouin: (dans le sens fatiquer hein! ..) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Up : Moi aussi je suis de retour up 2 : Mon (ma ? ) vogue roule nickel manque plus qu un nouveuax pot d origine ( 11000 et tous boucher :lolol: ) Down : Pk ma mère est aussi co*** Down 2 : exil la semaine derniere chez un pote sans internet , c est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up : je suis nouvo sur ce forum ! down:mon ordi bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up: jvais recevoir de la visite et mon cousin va etre dedans on va se marrer down: il pleu bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés