mois Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 up:a pas down:peut pas jouer a slayersonline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 up1 c mon anniversaire up2 j'ai eu comme cadeau un survetement lacoste down j'aime pas l'orage en plus sa fait des coupure de courant et j'ai perdu ma creation :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 up1 c mon anniversaire <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai fêté Bonne Anniversaire dans le topic Anniversaire ! ----------- Up: J'ai une pratique à soir ! ( soccer ) Down: Vice City marche plus ! :ouin: Down2: Je vais changer ma signature ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 up: ? down: ya de l orage et du tonnere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Up/Pas grand chose fun :-/ ... Down/Je suis "Mort" (dans le sens fatiguer ..) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 down j'aime pas l'orage en plus sa fait des coupure de courant et j'ai perdu ma creation :ouin: <{POST_SNAPBACK}> C'est pour cela qu'il faut avoir un ondulateur ________ UP : c'étai beau l'orage hier, beau éclair, j'ai même pas pris l'eau en plus DOWN : trop trop chaud, j'ai peur que mon alim moin puisante me lache :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi jai une batterie alors je opeut continuer a jouer sur lordi 2 bonne heure (juste lordi et lécran pas le reste) _________________________________ up: un avant midi mta down: fait pas beau down2: fait trop chaud down3: ya trop de cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) moi j'ai un générateur c encore mieux!! ________________________________________ up: le mod VDF ca tourne up: trop bonne la mer up: trop bonne les meuf down: kel chaleur! Modifié le 22 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 up: j'ai fait du hip hop avec des belles filles en cours de dance down:on a du faire de la danse affro-cubaine après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Up : je suis devenu bon dieu de fort a SW(je m'impressionne moi meme) jhier je savais pas m'en servir) Down : alala ses grand :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Down/Je suis "Mort" (dans le sens fatiguer ..) @+ <{POST_SNAPBACK}> je sais pas pourqoui, je dirais que tu regardes les guignols, non ? _______________________________ down : 24h sans pc donc sans forum :'( (meuh non jrigole, je peux me passer de pc 24h quand meme ^^)je conduit pas pendant un mois dernier preparatif avant de partir en vacancesfinalement je vais pas voir PSG-juventus :'(up : je vais enfin partir en vacances, et pas me faire chier devant mon pc (pendant un mois et demi)le psg a gagné 1-0 contre le celta (je sais, tout le monde sen fout ^^) et je vais au camp des loges demain Modifié le 22 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Up : je suis devenu bon dieu de fort a SW(je m'impressionne moi meme) jhier je savais pas m'en servir) Down : alala ses grand :fff: <{POST_SNAPBACK}> SW recele bien plus de fonction caché que tu ne le croit . Up : Rien Down : Ma Mère ( comme d hab) Down 2 : Les enguellades . Down 3 : Les petits ( ps : Precise ta pensé , je me sent un peu touché ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Up: j'passe de bonne vacances ... apars Down: mon chien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) down j'ai un probleme avec connection adsl1024k :ouin: up heureusement fre fourni un connection de secours 56K down2 j'en n'ai marre c trop lent (mais comment faite vous ceux qui sont en permanance en 56K :???: ) up2 j'ai enfin solidworks Modifié le 23 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 down: je me suis coucher trop tard , j ai envie de dormir up: wahoo je me suis acheter une game boy advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 up: il fait beau et chaud down: geule de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Up: J'ai retrouvé un ancien ami ! :cheers: Up2: 14 $ = Ma "paye" pour mon job de fleuriste ! Up3: Je me suis acheté mon le lecteur MP3 ! Down: Il faut que je rembourse une partie à mon père ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 UP: y'a n'a pleins ... DOWN: j'ai acheter un Mini Disque au puce pour 5 euro alors qu'il en vaut 180, mais pour le moment in ne marche pas ! Mon père va voir ce qu'il peut y faire ... mais c'est surement cuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (mais comment faite vous ceux qui sont en permanance en 56K :???: ) <{POST_SNAPBACK}> Bas on est obliger d'en avoir tellement c'est pommé ou on habite :ouin: :-/ ------- UP : Tallgeese ma fais de super render pour ma golf merci à lui ! UP 2 : plus que 1 semaine de travail et aussi le départ de mes parents en vacances (pas pour moi encore ) DOWN : la plonge (laver la vaiselle) avec 30° ne fais sa jamais apart si vous voulez transpirer comme un vrai fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Down: Finalement, je pars pas en vacances au Maroc Up: Mouarf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 up: belle journé et beau wheeler en perspective down: mes DL vont pas vite (16kb/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 down : une journee de rangement (et oui, ma chambre etait tellement en bordel quil a fallu toute la journee pour la ranger ) up : maintenant jai une chambre toute propre toute belle up : je suis allé au camp des loges, et jai une photo avec Cana :drool: down : ca devait etre un entrainement en public, mais il etait en huis clos, et yavait presque personne (comme joueurs) (normal, quand coach vahid pas la, les souris dansent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 UP : J'ai hâte de partir ! UP2 : J'ai eu du fun avec Krys ! :drool: DOWN : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 up: il fait trop beau down: jai peur, quand je pense a la rentrer de septembre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 down: jai peur, quand je pense a la rentrer de septembre LOL UP: Je vais voir mes cousines en camping ! DOWN: Je vais avoir mes cousines sur le dos ! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés