stephino21 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 up : ma main va mieux up : je suis sur de partir en vacances (jusqua present, cetait pas sur) et je vais ptetre voir PSG-juventus (et ptetre toulouse-psg, mais ca cest moins sur ^^) down : a glander devant mon pc, je me ramolli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 up : ma main va mieux <{POST_SNAPBACK}> Laquelle ? :lolol: _________________ Up: Je vais encore arroser les fleurs du voisin ! :money: Down: n/a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 up : je suis plus ke 1350eme au classement mondial de jeu en ligne de Splinter Cell : Pandora Tomorrow down : g pas encore pu essayé ma nouvelle planche de body :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 up: je commence a avoir pas mal de divx down: je doit me lever a 6h30 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 up: plein de nouvelle photo sur coin voyeur down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Up: Bah, c'est les vacances, il fait bo, l'eau est chaude Petit Down: Un chaton a pissé sur mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Up: J'arrose encore les fleurs du voisin ! :money: Down: Il me reste beaucoup à avoir pour avoir mon lecteur MP3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Up/De retour au Canada et quelle superbe vacances ! Down/j'aurais voulu rester la-bas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 up: fait beau down: personnw a regarder toute les photo que jai poster dans coin voyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 up: trés belle journée up: j'par bientot en vacances down: reste 2heure de forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 up: chui de plus en plus meilleur a Splinter Cell en multi down: g fé des partie ojourdui mé pas en classement, c dommage, j'oré eu des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 up: fait beau down: personnw a regarder toute les photo que jai poster dans coin voyeur <{POST_SNAPBACK}> moi, si. up : fait beau, fait chaud, fait 29°C dans la piscine. down : j'ai encore rien fait de ce que j'avais prévu aujourd'hui... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Up: Je suis presque admin sur iSketch ! Up2: Correcteur d'orthographe pour un site de Gta San Andreas ! Up3: Je vais bientôt aider Gta Office ! ! Up4: J'ai une joute de soccer (football pour les français) demain soir, à 7h00 ! Down: Je ne veux pas gâcher mes Up ! :happycry: Down2: Je n'ais pas d'emplois sur ce site ! Modifié le 20 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Down2: Je n'ais pas d'emplois sur ce site ! ...et tu n'en n'auras jamais, Manu' UP : j'ai récupéré des données très perso grâce à un président compétent et à Linux (puissant ^^ ) down : j'ai pas pu tout sauver ... down2 : certains membres sur ce forum n'ont pas encore passé les 4 ans d'âge mental ...c'est désolant _____________________________________ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit : si tu te demandes ("cher" Manu') où est passé ton message (à 2 balles) ...ben tu relis le topic et tu verras qu'on ne poste pas ici pour ne rien dire (donc évite ce topic stp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 up: j ai dormis 13h cette nuit up2: y fait bo down: la mer est basse toute l apres midi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Up: Je suis vraiment engager pour Correcteur d'orthographe sur ce site ! Up: Partie de "football"(soccer) à soir ! Down: Il m'on pas répondu pour être admin sur iSketch... Down2: Pas de réponse de Gta Office... Ça va venir... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 up: j'ai poster ma candidature pour rerentrer dans VDF down: ya eu un malentendue dans le VDF down2: tlm se fou de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) up : me suis bien maré ché un potes down : gamelle de bmx a cose ma chaine de merde ki c mé a pété o mové moment (g preske rien eu .....) Modifié le 20 juillet 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 down mes vacances de 15 jours avec ma copine son deja fini but up tommorow i go to shop with she Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Up: J'ai enfin joué ma partie de soccer(football) . Down: J'ai perdus... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 up: grosse soiré hier down: plus fatiguer qu'un paresseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Down: me suis fais hacker Up: J'ai l'adresse IP du gars il va payer Up: J'ai réussi a tout réparé se qu'il avais casser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 up: jai la saison 14 des simpsons down: ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Up: 'me suis bien marré sur MTA Down: Il fait un temps pourri, orage tout l'apres-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 UP : sa fais du bien de retrouver son pc au bout de 4 jours DOWN : alim grillé remplacer par une moin puissante DOWN 2 : la plonge au travail c'est pas marrant et il fais super chaud surtout avec 30° dehors imaginer a l'intérieur :-/ DOWN 3 : vous me harceler a peine que je sois revenu sur MSN pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés