Ptiteuf69 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 UP : C'est le grand amour, je ne peut aller que bien... Je t'aime JE T'AIME !!!!! :happycry: UP : a pu de bug sur mon pc pake... DOWN : ... Jé FORMATER !!!!!!!!!!!!!!! UP : enfin mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 down:ca fait quinze jours que je suis rentré de vacances, 15 jour qu il pleut up:re vive la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) down : mon chat sest excité, jai la main en sang :ouin: :adieu: :'( et ca fait tro mal up : il sest calmé PS : ladite main Modifié le 15 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 PS : ladite main <{POST_SNAPBACK}> :ouin: ojourdui po de up apar pour repeter mon amour DOWN : elle par ojourdui :'( a 21h :'( pendan un moi et demi :'( comen je v vivre san elle... :'( DOWN : mon down pour toi stephino, je compati tz douleur gars :'( sa doi faire vrémen mal, mé po otan que le mal de mon coeur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 up : ma Skyline ressemble vraiment à une Skyline mantenant down : gros probs pour faire les normals :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 up: ben jcommence a avoir de laide pour mon pb avec war3 down: jai pas la soluce down2: il pleut down3: quelque bug encore avec pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Down : ça yé , ma petite dream est parti :'( si vou saviez le mal que jé a pensé quelle sera a 3000 km de moi... :'( parti pour un moi et demi de deprim, san elle aidez moi, vraimen svp, toute les idée me passe par la tete :'( a toi dream tu va me manquer... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Up: Presque finis le jeu Halo... Down: Pas assez long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up/down? : il est 2h43 du mat down : jarrive pa a dormir redown : fo que je me leve a 11h pour passer l'aspiro up : mais apres je vai aller chez mon pote pour lui finir son Driv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up1 : j'ai un nouveau "truc volant" pour mon mod. up2 : séance screenshots, j'ai pas mal de bonnes images. down : y'a un gros bug lors des chocs mais je ne peux pas le fixer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 UP : joli les screens de la sonon de ma golf DOWN : demain encore travaille DOWN 2 : j'arrive pas a dormir sa le fais pas :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Up: Je suis tout seul à la maison... Down: Pour une 30 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up: y trop bo up2: emule marche trop bien down: RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 down : toujours po mieu, ma dream me manque encore plus dream TU ME MANQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up: j'en revient pas! y fé bo!! down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up:j'ai passer la journeé avec mes pote. down:les vacance avance trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) down mais alors vraiment down : mon grand père est décéder ! up : j'espère que je v m'en remettre ! Modifié le 16 juillet 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Up : Les vacances for me!!! Pas rien à faire pendant 3 semaines et après... mes cours! Down: J'ai perdu deux sites dons je suis modos! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up: jai SOLIDWORKS 2004 SPO (RHCP aprend moi un peu) down: jai pas fini de l'installer car je fait rouler pour mon fun personnel mon pc tres bas en vitesse (test pour voir si mon window est pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up : handling un peu amelioré down : début difficiles sous Zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Up : J'ai l'intention de m'acheter un lecteur MP3 ! Down: Il me faut l'argent pour cela ... :ouin: :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 up: cest les vacances, cest cool down: sa passe trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Up: De retour de Juan les Pins, c'etait de la bombe !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Up: Lundi, je vais revoir une amie que j'ai pas vu depuis 1 ans :happycry: Down: Noooooothiiiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 up : encore des nouvelles maps pour mon vice city down : un ami part 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés