Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Up: Le forum est beau et calme... Down: Pas Capable D'uploader Ma Sign! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) up: mhh ma belle cuisine down: warcrfat III veut pas marcher Modifié le 10 juillet 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 UP UP UP: jai enfin l adsl down: ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 up: il etait une fois mimi. et MSN down: j'ai rien fait aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Up: Superbe journée, l'eau etait chaude et le soleil etait au rendez-vous Down: Nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 UP: j'ai redécouvert MTA (au passage merci a grey ) UP2: je vais me sevrer d'ordi pendant 1 mois et demi sa ne peut que me faire du bien DOWN: heuuuuu............ plus d'encre dans l'imprimante :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 up : journée piscine et soldes down : plus 1€ en poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Up: J'aime la vie! Down: Elle est pas assez longue... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 petit up and down du soir up: rien down: mon ordi est tt fucker down2: warcraft III ne marche pas encore avec le patch down3: mon pere me cris dessus car jai fait planter le system down4: un log vien de planter et tt est trop clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 up : mon module pour NWN avance down : il avance po vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 up: mon ordi est un peu plus correcte down: jai été obliger de formater C:\ down2: plein de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 up: y fai bo :happycry: down: j'ai rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 up: aujourd'hui grande fête du 14 juillet avec 10 opains.( en avance car il y en avait qui partaient demain) down: crevé down2: toujours pas d nouveau skin... PS up: y fai bo down: j'ai rien à faire euh.....Renegade ce que tu fais c'est n peu du flood... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Up//Mon ordi a enfin bien voulu se rallumer! Down//Ben hier soir il voulait pas s'ouvrir ce rat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 up : j'ai resorti ma meule, y'avait un bail down : marre de ces foutues déconnexions avec la freebox >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Up: Content de voir mon ordi! Down: Boaf... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 up: belle journer et ma picine est a 80F cest chaud down: mon ordi est completenebt fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) down : temps de m**** up : heureusement que g un ordi Modifié le 13 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Up : Cette journée fut une très belle journée Down : Problème avec Free... Modifié le 13 juillet 2004 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 up : 'suis allé aux abrivades, y'avait plein de monde ! down : pas moyen de repartir, 'y avait des grilles à toutes les rues. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 up : ma vie est plutot cool down : il pleuvait et g pa pu aller a la fete du 13 juillet reup : tant pis jirai demain LOL redown : mais ca me fait chier kan meme car g la gueule comme un hamster car je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Up: J'ai hâte à la sortie de San Andreas!!! Down: Il pleut... :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 up: jss avec mon papa et on se marre down: y faisait ciel couvert de nuage aujourdhuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 up : peut etre un nouveau mod en perspective pour vice city, mais il faut que je corrige certains bugs down : justement, je sais pas comment les corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Up: Je reviens du feu d'artifice, c'etait super Down: Bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés