EESA Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) UP : c'est la fête, enfin je l'ai (BEP), du 1er coup pas comme mon frère je vais me marrer dés son retour de vacances DOWN : il commence juste a pleuvoir, faut que je sorte, c'est pas possible de rester Modifié le 7 juillet 2004 par paki-77 Citer
ptilu Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 up: rien :ouin: down: j'ai du faire du rangement pendant 3 heures down2: le reste du temps, je me suis fait chi** Citer
nico_1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 up : ba je me suis encore fait des potes ( sauf que là cetai moi qui donnait de lequipement ) up : 2 ba je me suis bien eclaté ( diablo 2 ) down : ba rien Citer
Kefff Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 up : g récupéré ma mob (avec le réservoir plein ) down : temps de m.... Citer
drag0n Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 up : je reviens tout juste de Paris, c'était pas mal mais on est toujours mieu chez soi down : le tgv c'est rapide... mais pas assez Citer
Kefff Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 up : g bi1 dormi down : moi é le scriptage (ou codage) sa a du mal a faire moins de 2 Citer
zezete44 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 up: ? down: y fait pas bo down: tellement pas bo que je me suis pas baigner du mois de juillet Citer
EESA Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 down: tellement pas bo que je me suis pas baigner du mois de juillet <{POST_SNAPBACK}> Lol tu voulai dire juin UP : mon site est réouvert pour de bon avec des téléchargements DOWN : je me suis pris une saucé, en scoot, j'était tremper jusqu'au calecon, pas marrant Citer
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 up : piscine down : me suis fais un peu chier... Citer
nico_1 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 up : :ouin: :ouin: rien :ouin: :ouin: down : mon père est là pendant 4 jours donc je pourrais po aller sur lordinateur :ouin: :ouin: Citer
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 up : jai mes resultats de bac francais je pensais lavoir foiré, jai 12 a lecrit et 12 a loral down : jaurais pu etre de bonne humeur plus tot, je croais que les resultats etaient demain, en fait cetait hier Citer
nico_1 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 :ouin: :ouin: up : pareil que hier :ouin: :ouin: down : encore 3 jours a attendre :ouin: Citer
zezete44 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 up: jai l adsl dans 5 jours down: y fai toujour pas bo. Citer
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 up : demain je me casse en espagne ! down : je vient de me taper le déluge ! Citer
Copernicus Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 up: super journe a aqua city up2:fait super bô down: que daaaaaaaal :happycry: Citer
"Clém" Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 up rien down: j'ai eu un un probleme sur le forum et mon compte a été desactivé :ouin: down2: je suis a nouveau un squatteur Citer
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Up//Bonne journée sur Mta Up2//Ce soir je vais allez m'eclater un peu aux arenes,on va se faire un toropiscine avec mes potes! Down//euh.... .....Rien...... Citer
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 up: la plui à cesser down: j'ai rien à faire sauf rien glander sur internet Citer
Kefff Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 up: le scriptage sa commence à rentrer (g passé tt mon aprem dessus) down : j'orais préféré passer mon aprem a la plage avec mes potes mé le temps é po top Citer
Balakan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Down: Depuis 4 jours, je surfais sur le net avec qu'avec le clavier, ma souris etait morte Up: Mon pere en a acheté une cette apres-midi Citer
Julien Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Up : Free va bientôt arriver!! Down : je sais pas quand... Citer
GrandMiam Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 UP: nouveau boitier qui suxxx (il ventille tellement bien que j'ai foid dans ma chambre lol) / j'ai mis la télé de la freebox sur mon ordi et ça rulz DOWN: héhé rien Citer
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 up: jss revenue down: voyage a été tres long Citer
alt@2R Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) UP:vive la vie, elle est si belle down:ca fait trois jour qu il pleut :ouin: :ouin: Modifié le 10 juillet 2004 par alt@2R Citer
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 up:il vient juste d'arreter de pleuvoir up2:demain je vais a la mer faire un stage de catamaran down:pas d'ordinateur pendant 1semaine :ouin: Citer
Messages recommandés