alt@2R Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 down: Fini les vacances up:j ai retrouver ma petite vie tr1kil et mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up: ? DOWN: le pot de mon scoot a une grosse couille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up: enfin, ma chambre est refaite. down: une journée de boulot a foutre le parquet et peindre la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up : aprés midi entre potes down : pas grand chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up: belle journné pour faire plein de chose down: peut rien faire pace ki fuat que j'moccupe d'un mome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Up: Journée pepere, tout va bien Down: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up : supers parties multi de Splinter Cell down : mrd, fo croire ke je suis encore un noob a Splinter Cell en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up : down : je m'ennuie a fond !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up : down : je m'ennuie a fond !!! sors t'amuser un peu, c'est l'été UP : Freebox in da place DOWN : comprend pas tout pour certains détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up: zoobie down: MON RESULTAT DU BAC AUJOURD'HUI MEME!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up: belle journée down: rien à faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up: je m'éclate sur le net !!! down: je vient de me prendre un vent par gros tony :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up : après midi plage down : o début l'eau était bonne mé le vent froid, après y'avait pas de vent mé l'eau était froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 UP: j'ai enfin ma freebox (DL à 600 Mmm) DOWN: rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up: demain g le new terminal de TPS (Millenium) down: J'arrive pas a transferer mon phpBB sur mon IPB :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up : journée-piscine down : demain je pars pour 2 jours à paris... pfffffff n'importe ou mais pas là bas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 up: (désolé pour certain vraiment ) mais J'ai ENFIN eu mon bac down: zoobie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 up : j'ai eu la freebox et elle est installé depuis un moment up 2 : je me suis fait une super partie de diablo 2 , et je me suis fait des potes qui mon donné des equipement down : ba rien à par que mon père est là :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Up : J'ai eu mon bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 up: y fait trop beau down: fo que je change mon pot de scoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 UP : ya du beau soleil, le chasse au filles est ouvertes ? DOWN : je dois encore attendre demain pour savoir si j'ai eu mon BEP ou pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 up : après midi cool down : tombé en rade a 10 km de chez moi ^^ (heuresement ke ma grand mere abite tout près de la ou j'étais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up: j'ai fais la grasse mat down: y pleut après plusieurs jour de beau temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up: g SW 2003 et 2004 down: Saleté de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up:ras down: y fait pas bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés