Stan Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Up: je vais chercher mon abonnement de l'OM ce matin !!! Down: Je dois lacher 130 € .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 up:fou amoureux, envie de mariage, de bébé..... down:tin ca y est je dépasse les 100 kilos, faut vraiment que je fasse quelque chose...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 up je suis avec un cops ché moi down: ma copine est parti en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Up: Un pote viens chez moi cet apres-midi Down: Je dois attendre Noel pour changer de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 up: mercredi ya les nouvelles images de san andréas !!! down : ma mère me prend encore pour un gamin !!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 up : piscine, soleil, moto... down : coups de soleil, transpiration, plus beaucoup d'essence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Up : Demain course d'ecole Up2 : j'ai reçu mon carnet scolaire Up3 : Plus que deux jour d'ecole ! Down : aXis se fout de moi ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 down:tin ca y est je dépasse les 100 kilos, faut vraiment que je fasse quelque chose...... Héhé j'en veux bien de ta graisse je suis tout maigue :-/ UP: plus que quelque jours et je suis chez free. C'est la fête du cinéma en ce moment, j'ai vus pas mal de film, encore demain ! DOWN: Me manque l'âme soeur pour mettre en commun mon bonheur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 down:tin ca y est je dépasse les 100 kilos, faut vraiment que je fasse quelque chose...... Héhé j'en veux bien de ta graisse je suis tout maigue :-/ Oui moi aussi 54 kilo pour moi:( :-/ UP : mon père va bcp mieux DOWN : j'ai pas pu sortir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Up : J'ai hâte d'avoir le modem de Free et l'adaptateur réseau ps2 Down : Suis impatient :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 UP : Fetes non stop depuis 3 semaines !!! DOWN : Po le temps de parler ac Sfimx (jen sui dsl) et dc po le temps davancer le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up: y fais trop bo, je peu enfin aller a la plage down: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 down:tin ca y est je dépasse les 100 kilos, faut vraiment que je fasse quelque chose...... Héhé j'en veux bien de ta graisse je suis tout maigue :-/ UP: plus que quelque jours et je suis chez free. C'est la fête du cinéma en ce moment, j'ai vus pas mal de film, encore demain ! DOWN: Me manque l'âme soeur pour mettre en commun mon bonheur ^^. hého dis donc, c est pas de la graisse que j ai, c est que du muscle!!! ( ) pour ce qui est de ton ame soeur, ne t inquiete pas, regarde moi elle est arrivée a 29 ans..... up:mes problemes de thune s arrangent........ presque down:bah, la cigarette, mais j en ai assez parlé... ps:content pour ton pere, paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up: je suis allé me baigner aujoudhui down: ras la vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up: i fai bo down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up : J'ai réussi mon année je passe en 5e (Reto, belgique) Down : Encore longtemps avant GTA SA :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 BIG UP: - j'ai enfin une signature comme vous pouver le constater ! - je vient de faire mon tout 1° site (dimanche après midi) -je suis en vacances (depuis presque une semaine) Vous pouver pas savoir comme la vie peut-etre belle down: mais aussi pourri, mais la c'est pas le cas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Up: jé un copain qui a une enorme piscine, et il fé super cho depuis une semaine donc jen profite down:une meuf tro jolie que jadore na pas pu venir se bégner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up : on va remonter une team avec des potes sur MTA. down : fait trop chaud pour dormir la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Up : Je viens juste de recevoir la validation d'inscription chez free. (2/6 étapes) Down : Encore 4 étapes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up : je vai maintenant retrouver mon lit et faire un som Down : il faut se lever tot deamian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Up: Je viens de trouver un emploi pour cet été ouééééé !!! Down: Avec ma copine c'est le bad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Up: Les vacances et y fait bo Down: Mes potes sont tous partis en vacances et je me fais un peu chier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 up : super journée today up2: j'ai rencontré une fille super belle aujourd'hui up3: elle m'a filé son n° up4: elle est célibat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 up: aujourdui jai eu mon baladeur cd down: ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés