Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up : g passé deux epreuve pour l'instant down : il reste les math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up: demain la rencontre france grece down: je sens quil vont perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up : pleins de nouvelles caisses pour mon GTA. down : ça va etre bien long a installer tout ça... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Up: Cet aprem je vais au zoo .... Down: J'ai un coup de soleil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up : il fait bo down : je m'emmerde mais alors a fond !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up: ont fait une grosse fete se soir up: la france va eclater les ptit grec up:les anglais sont eliminer down:si la france perd, je tombe en depression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) up: la rencontre tant attendu france grece down: jen suis moin sur que zezete44 comme je lai dit hier je la sens mal mais a fond mais allez la france Modifié le 25 juin 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up: a 5H je vais chercher ma mob up2: je me suis remis a grand tourismo 2 up3: je vais avoir la saisons 4 des chevalier du zodiaques up4: le france va gagner contre la grece down: pas school today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up: vacance down: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up : g enfin finit mon brevet down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 up : j'ai installé plein de voitures pour mon GTA down #1 : y'en a qui marchent pas ( general lee :'( ) down #2 : demain je dois aller au bahut pour rendre mes livres : 'va falloir que je me fasse un allé-retour sur la voie express avec ma meule et tout les bouquins dans le sac à 8h du mat'... 'chié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Up : Demain: week-end Down : la France a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Up : demain journée géniale qui s'annonce Down : La France est éliminée :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 UP: chui inscris à free, la semaine prochaine je reçois la freebox DOWN: je me fais chié :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Up: Bellle journée, mon cousin est venu chez moi, on s'est bien marés Down: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up: jpart en vacance down: jpourrait po aller sur macerators bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up:je suis enfin en vacance up2:plus d'examen jusqu'en 1ére up3:je vais pouvoir allé plus sur macreacity up4: et finir mon nimbus 2000 down:rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up : j'ai finit le brevet up2 : je vais partir 2 mois en vacances down : je regrette ceux ki parte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) up:plein de canadaire devant chez moi down:au feu les pompiers la maison qui bruleu ! Modifié le 26 juin 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up: tous va mal down: la france a perdu :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up : suis inscris chez free down : encore 1 semaine à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) up : j'ai pas arreté de faire de la moto aujourd'hui. down : ramener mes livres au lycée c'était un peu chiant... je suis arrivé à 7h55 et je suis reparti à 8h10... c'était bien la peine de se lever à 7h00... pfffff Modifié le 26 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 up: y fait bo et chaud down: :ouin: :ouin: on a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 up javais raison que les franssai allé perdre c des merde pour ce faikre battre par des outsiders fo le faire retour a ala maison down : ja memerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 UP : Rien sa fé chi*r !!! DOWN : 2 Jour de prérentré dans mon école ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés