drag0n Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 up : 'me suis bien marré aujourd'hui... down : temps pourri... pas moyen de se baigner. Citer
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 up : c'est les vacances !!!! down : je dois rapporter les livres que j'ai oublié de rendre demain down2 : ainsi que ma demande de carte de bus (faire viser) down3 : un pote va déménager à Royan ! down4 : des potes (gars+filles) vont me manquer :ouin: Citer
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Up/C les vacances.... YYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!! Up2/Disco demain! Down/Bah rien! @+ Citer
Buffy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up : C'est les vacances !!!!! J'arrive toujours pas a y croire !!!! down : rien, quedale, nada !!! Citer
zezete44 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up: les italien sont eliminer de l euro (dommage que fou de vitesse soit pas la) down: bas rien peu etre le temps ya trop de vent Citer
saoul cool Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 UP: J'VAIS PU EN COURS, CHUIS EN VACANCES !!! J'VAIS PU EN COURS, CHUIS EN VACANCES !!! DOWN:mais je verrais presque pu mes pote DOWN Bis: parrait que les classe seront plus les meme en 4° ! snif snif ______________________________________________ Temps: il pleut --> cela fait donc un nouveau down: Je peut pas aller rider !!! ______________________________________________ On a joué contre la Suisse: UP: ON A GAGNE !!! DOWN: on à mal joué ! ______________________________________________ Vacance: Alors là tout n'est pas prévu mais le peu qui est prévu m'amène à sa: BIG BIG MEGA HUGE ... UUUUPPPP !!!! Je vais retrouvé mon meilleur POTE qui a déménager ... pour passer une semaine avec lui !!! On se connait depuis qu'on n'ai né ... ______________________________________________ UP: aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de down ... Citer
Invité "Clém" Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) up :je suis en vacances down:j'ai encore le brevet demain et après demain :ouin: Modifié le 23 juin 2004 par "Clém" Citer
Ulmo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up :je suis en vacances down:j'ai encore le brevet demain et après demain :ouin: idem Citer
TekZone Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 MEGA UP/ FINI L'ÉCOLE!!!!!!! Up2/Hot-dog! Down/Rien! @+ Citer
Xr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 UP : j'ai reçu mes points, j'ai une distinction, donc pas de seconde sess, donc 3 mois de vacances DOWN : bon, trois mois, faut que je me trouve quelqu'un d'urgence ^^ Citer
stephino21 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 UP : jai enfin passé mon oral de francais, je suis donc en vacances (quoique jai rien foutu depui 3 semaines....donc je létais deja ) DOWN : jai tres peur pour ma note.... Citer
nico_1 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up : beaucoup de voitures dans mon vice city up 2 : demain j'ai que deux heures de cours down : encore 5 jours de cours Citer
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up : chui content pour une fois down : demain brevet down2 : sa fé bloké mon jeu les voiture installé Citer
drag0n Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up : ma clim' remarche !! down : journée plutot ...chiante. Citer
vandread Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 down: sa fait longtemp que j'ai pas eu de copine, ses un drame up: j'ai peux etre une touche !!!! Citer
Nick Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up: je revien dun camp de 2 jour avec 26 personne que je voit 5/7 jours pendent 4 ans... cétait le fun down: cétait la derniere fois quont se voyait petit up C LES VACANCE Citer
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Up : Les vacances Down : Le brevet demain Down 2 : Pk tok tok me remonte tj les bretelles ? Citer
Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 up : demain c jour férié et ca va etre la fete partout a soir up2 : j'ai reçu ma paye aujoudhui down : me suis brûlé la langue en bouffant mon poulet tout à l'heure (mais yétait très bon) Citer
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 MEGA UP/ FINI L'ÉCOLE!!!!!!! Up2/Hot-dog! Down/Rien! @+ ben tu l'avias déjà dit que c'était le vacances pour toi ( moi aussi, enfin ! ) Je cite: Up/C les vacances.... YYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!! UP: La vie belle, surtout qu'en on est en vacances DOWN: La vie reste belle ( je suis c°n ou c'est pas un down ?) DOWN: j'fais un efforts mais rien ... quedale pas de down ! UP/ ben y'a pas de down !!! cool Citer
vandread Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 up: pas de cours aujourd'hui up2: je ramene les livres demain up3: on regarde des dvd en cours down: je vairer plus ma copine :ouin: Citer
zezete44 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 up:tou mes potes passe leur brevet(et pas moi) down: ya du vent y fait pas bo Citer
idm_221 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 up : la vie est belle plus cours ai rencontré l amour de ma vi down : le bac............... Citer
Balakan Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Up: Grasse mat' jusqu'a midi et cet apres-midi, je vais me baigner Down: .............. Citer
Invité "Clém" Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 up:plus que 2 heure de brevet(maths) down:encore 2 heure de brevet(maths) Citer
TekZone Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Up/Suberbe journée! Down/Rien! @+ Citer
Messages recommandés