Buffy Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up : Méga boum aujour'hui en italien !!!! :happycry: :happycry: down : après demain je ne vois plus mes amis enfin certains pendant 2 moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up: bientot la fin des cours down: jarrive pas a mettre des sonnerie telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up: j'viens de voir un poto up tow: Je passe en 4° mais bon si je passe pas avec 15 de moyenne générale ... BIG UP : 2 JOURS DE COURS !!! ou 3H demain + 4 Heures mercredi = 7 heures de cours !!! UP COLLEGE: prof de music nous fait un gouter,idem pour le prof de sport et le pire avec la proff de francais ( j'ai bien dit francais) on vas regarder 2F2F UP cours: y'a plus inition ALLEMANT BIG BIG HUGE UP -->j'ai avoir un rancards avec une meuf que je kiff trop down: encore 7 heures de cours down: c'est dur de trouver des down quand tout est up ! lol down:Faut que je n'étoit mon l'aquarium ... down: je me déconnette de Macréators ... aujoud'hui UP: je reviens demain ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 é bin saoul cool ten a du boulot encore :-/ up : jme suis acheté un nouveau lecteur MP3 down : g plus d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up : y'a un pote qui a déménagé qui est venu nous voir down : journée plutot chiante à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Up/PLUS QU'UN JOUR AVANT LES VACANCES!!!!YYYAHOOO!!! Up2/J'ai fait mon premier skin! Down/Il n'est pas encore sur le site :'( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up : j'installe des voitures et je suis pas obliger de recommencer une nouvelle partie up 2 : grace à lelu je peux faire se que je veux down : vacances dans 9 jours :'( trop long :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up : encore rien fait au cour...(fichu routien ) up 2 : on a vu les profs jetter leur cartons de vins pour les rangements ! lol down : encore plein de joru d'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up: jtaller a la plage avec mes ami et lecole... put1 quont cest amuser up2: demain je part 2 jours dans un camp avec 26 personne qui sont ds ma classe depuis 4ans down: ces la derniere fois quont see verra :'( :adieu: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Up: Ma carte TV, marche enfin !!! Down: je suis fatigué ce matin, je sais pas pourquoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) up : dernier jour de cours, aujourd'hui !!! up 2 : ce matin j'aifait 8 heure 10 heure et cet aprèm je fait 3 heure 30 4heure 30 !!!! down : on est que 5 en cours et je ne pourai pas dire aurevoir et bonne vacances a tous !!! Modifié le 22 juin 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up: la france a eclater les ptit suisse down: je crois que la france ne va pas gagner c est euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 UP : C'EST LES VACANCES J'Y CROIS PAS !!!!! :happycry: :happycry: :happycry: down : rien quedale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Up: Ma carte TV, marche enfin !!! Down: je suis fatigué ce matin, je sais pas pourquoi .... carte TV pour l'ordi ? Sinon: UP: demain dernier jours de collège UP: on rentre à 8 heures ( pas cool ! ) pour regarder 2F2F ( très cool ! ) en cous de francais Down: "UP/ demain dernier jours de collège" pour cette année ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) UP: ma mère se décide enfin à prendre Free Mmm sortez le champagne DOWN: c'est pas pour dire que j'm'emmerde mais ça en a tout l'air ^^ Modifié le 22 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up: demain la fin des cours up2:demain je vais chez ma copine down: ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up: je vais enfin avoir ma presieuse 50 up2: je vais pouvoir allait chais ma copine down: journée de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up : j'ai gagné 30 euros en vendant kelke jeu down : rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up : J ai encore discuter avec ma copine aujourdh ui down : :#%$: :#%$: :#%$: les enc :#%$: de gréviste de L EDF m ont encore couper le courant et j ai pas pu dire au revoir a ma copine ( je ne la voit plus que par msn maintenant ) . Surtout que c est la 2ème fois en 3 jour que ca m arrive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 down : je quitte macreator les gars adieu je retrouverais le gars a cause de qui c'est et je le pulvérise :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oh merde (dsl) et pk tu pars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je sais que c'est juste un UP et un DOWN par jour mais là tout change. UP: Merci mimi, tu fais des heureux DOWN: ben rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je sais que c'est juste un UP et un DOWN par jour mais là tout change. UP: Merci mimi, tu fais des heureux DOWN: ben rien pour l'instant. Sympathique le message . Dans la détresse de certain , on voit le bonheur des autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 UP: Ma carte wifi est installé sous linux Down: internet est pa configuré DOWN2: revision brevet DOWN3: apparament ya du monde qui part et je sais pa pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Up: LES VACANCES :happycry: Down: RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés