TekZone Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Up/DANS 4 JOURS C LA FIN DE L'ANNÉE!!!!! DOwn/Bien encore des examens... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 down: week end chargé down2: j'ai plus de crédits up: on fait rien en classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Up//Je m'en vais dans 3 h.... Down//Pas beaucoup d'ordi..... Je vous souhaite a tous de bonnes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 up: je viens de cloturer ma derniere semaine complete de cours. down: encore deux lundis, deux mardis de cours ET 4 cours d'anglais arg.. down2: fou de vite$$e va partir pour un mois :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 up: cest le week end down je construit ma new chambre est pas dordi pendan lonten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 up : aujourd'hui je suis aller a mon ancienne école et j'ai fait bordel !!!! :happycry: up 2 : on a fait bataille d'eau je suis trampée !!!!! up 3 c'est le week end !!!! up 4 : lundi et mardi c'est la fête au collède parce qu'on fait une boum avec ma classe !!! down 1 2 3 et 4 : rien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut salut up : chui en vancances down : pas vraiment a cose du brevet jeudi 24 et vendredi 25 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 up > plus que 2 jours ! down > rien de précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 up:la mer est chaude down: sans le vent se serais super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Up 1 : Congé toute la journée Up 2 : = Piscine avec pote Down : j'ai presque attraper un coup de soleil $fimx EDIT LARGEMENT APRÈS 22 H : Down : Vampires pas ouvert Modifié le 18 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Up: J'ai fini le bac ouéééééééééé Down: Je suis trop mort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up/Demain fête de m'an! Up2/Week-end time! DOwn/ Une loupe stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up : Le Bep c est Fini , Vive les vacances Up 2 : J ai compris les texture avec les couches alpha Up 3 : J ai fait une signature Down : Refuser a un lycée ou je devai aller Down 2 : Stress jusqu au 1 er juillet a 17 h pour saovir les résultat du BEP Down 3 : L edf ma fait une coupure sauvage hier soir a 2 Heure alors que je tavailler sur le mod . Down 4 : La chaine de ma meule est pratiquement morte => 25 € sans le montage Down 5 : Si je doit aller a l ecole , je doit aller a 150 Km de chez moi . Down 6 : Je doit passer mon Brevet le 24 - 25 juin . Down 7 : J arrive pas a trouver du boulot . Down 8 : Compliquet le main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up : Terminé le bac Down : Bééé pas super bien passé la dernière épreuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up: vacances dans une semaines up 2 : vice city toute la semaine down : y a mon père ( donc je ne peut pas jouer à vice city ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up: jsuis en vacance down: rien a l horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up : plus qu'une semaine de cours Down : encore une semaine de cours pareil pour moi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up : Je suis de bonne humeu(et je vous assure c rare) Down 1 : jvais me faire ch*** tout l'aprem Down 2 : mon chat est malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh sfimx , komen tu peu etre de bonne humeur alors ke tu va te fer chier toute lapremidi ? et sinon up : chui content up2 :g perdu un copain debile, con et trizo down: jvé plu revoir mé otre copain car ils vont tous en seconde et pas moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up; a hier jme suis bien amuser avec mon papa au drag de rue a SANAIR (sanairracing) down: mon cousin ne cest pas présenter avec ca celica hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) up : j'ai trouvé près de 200 nouveaux skin aujourd'hui down : j'ai demandé à fou de vitesse de me faire une signature et toujours po commencé Modifié le 19 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up : j'ai trouvé près de 200 nouveaux skin aujourd'hui down : j'ai demandé à fou de vitesse de me faire une signature et toujours po commencé Up : j'ai mpas eu besoin de me faire chier Down : jme suis fait griffé par un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up: S.U.P.E.R.B.E J.O.U.R.N.E.E Down: Bah, je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) up : j'ai pas copié mes def et je me suis pas fait engueuler :D down 1 : 2 biographie d'empreur romain a faire down 2 : fiche de lecture car dois lire livre pour mardi down 3 : passe pas en classe supérieur Modifié le 19 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up : j'ai revu le seigneur des anneaux lll down : il fait un temps pourri ici... PS : nico_1, on est censé mettre 1 up et 1 down dans un message par jour ici, pas 4 up et 5down dans 3 messages par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés