mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 up:zidane the best up2:exam de math les doigts ds le nez doxn:doit etudier :happycry: :happycry: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 UP: zizou ya pas a dire tu est le BOSS UP:les anglais pleure UP:on a gagner down:rien a dire je suis contend pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 up : mon pc remarche enfin, et la freebox aussi ! down : j'ai repris les "cours" ce matin aprés une semaine de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Up: On à gagné!!!! Down: prof d'SVT pas là --> 2 heures d'études, pourquoi tan de haine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 up: belle journée plein d'étude down: conseil de classe se soir, jespere que je vais passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 down: conseil de classe ce soir up:euh.... plus cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 up la france a gagné down demain les cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Up/PLUS DE DEVOIR DE LA SEMAINE YOUPPY!!!!!!!! Up2/J'ai recu mes examens et je ne suis pas décu! Up3/Pizza! Down/Na pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up: jeudi c les vacs! up2: g fini à 10h aujourd'hui down: l'italie a fait match nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up: je suis en vacances big up: j ai revu ma famille down : fait chier il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up: c bientot les vacances down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Down/On n'arrive plus sauvegarder nos travaux!! Up/En tout cas moi je l'ai mis sur un CD Up2/Les pâte a de nôna on jamais été aussi bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Down: Le bac d'anglais c'etait la lutttttteeee !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Down: Le bac d'anglais c'etait la lutttttteeee !!!! C etait moi guest désolé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up: j'ai reçu mon bulletin et..... whaaaaooooouuuuuu down: quel temps pourri tt la semaine!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Up: Plus qu'une semaine de cours et c les vacances Down: Encore une semaine de cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up : je vais reprendre des vacances je crois... mes "cours" tournent au ridicule... up2 : j'ai installé solidworks 2004 et j'ai bien repris la main. down : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Etant le créateur de ce merveilleux topic je trouve que en ce moment les up et les down tendent trop vers le temps qu'il faits et les vacances qui arrive pour petit rappel les Up doivent dire un truc cool de votre journée et les down Un truc moins cool qui vous est arrivé donc voila .... Pas de réponses svp pour éviter la dérive du sujet merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up : bééé en ce moment... down : bééé c'est le bac... encore <_> up du down : vendredi à 14h, c'est la libération (enfin j'espère )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up:jpasse en troisieme down: jve lapider un prof si sa continue et g po envie daller en zonzon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up : plus de travail down : kan mme du boulot pr le brevet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up//demain c le dernier jour pour moi!!! down//jvais ptete pas faire els videos mod ville de france! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up: plus que 1 semaine de cours down: cour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 UP: pa de devs Down perdu tout mes favoris avc une fosse manip sur mozilla :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 UP : fini les exams Down : me suis baladé pour feter ça, j'ai super mal aux pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés