drag0n Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 up : belle journée sous le soleil... down : les vacances ont à peine commencé qu'on se fait déjà chi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Up: de bonnes notes Up2: c'est mon annif' Down 1: toute la semaine à 8h (collège) Down 2: demain peut-être un 6/20 en techno à cause de deux bouffons (j'en fait pas partie) Down 3: on m'angueule en physique parce que je me marre alors que le prof dit plein de conneries Modifié le 7 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 up samedi encore avec ma copine up 2 ya la fete foraine dans mon patelin down demain les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Up : Encore une excellente journée au lycée Up 2 : On remet ça mercredi.. Down : Crevé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Up/Pâte de nôna! Down/mon test est échouer! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 up: N/A down: fatiguer a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Up: Mon annif' Down: Encore des cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 up: gplin de nouvo jeu up2: g un nouvo graveur ki marche avc un bruit de fusée down : ya cours down2: g enkor des devoirs down3:jsui crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Up: Plus de 1000 messages, cé cool Down: Bientot le bac, ca me stress Petite pensée pour notre grand chef midtownmad qui commence aujourd hui ses épreuves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 up : superbe journée, l'eau était à 26°, j'ai revu matrix revolutions. down : y'a pas grand monde ici jusqu'à vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 down : fait tro cho pour rester chez soi up : du coup je vais a la piscine, du coup fo ke jvous laisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Up/ j'ai pas ete en cours depuis 1 semaine et demi Down/ demain je vais allez passer un ptit bonjour a mes profs Up2/fait vraiment tres beau a montpellier! Up3/ce week end ca va etre la plage avec mes potes;)et copines!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 up: demain jai que 2 heure de cour down:toujour pas en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 UP : ouai bof DOWN : BEP de francais se matin, c con au bout de 45 min il se sont paercu qu'il se sont tromper de sujet !!! DOWN : BEP d'anglais et HG demain DOWN : 31° dans ma chambre, j'étouffe !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Up : 421 nouveaux mp3 Up 2 : superbe matinée de demain en vue Up | Down : Demain je sais si je passe ou pas en 1ère :-/ Down : 'fait trop chaud, on crame au soleil, l'eau est trop chaude.. Down 2 : coups de soleil dans le dos et sur les épaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 up: fait beau, fait chaud down: fait trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Up: Ca va tout va bien .... Down: Demain le bac commence avec la Philo .... Que la force de Jean Paul Sarte soit avec moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 up:JE passe en 2° GENERAL avec un avis tres favorable down:y fait trop chaud et la mer est basse :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 down: VDF est a leau down2: rhcp tu va le payer up: na pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) up : j'ai fini postal 2 ( ptdr la fin...) down : c'était trop court ! down2 : le téléphone de la freebox déconne pas mal ce soir Modifié le 9 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Up/Superbe journée! Down/Mod montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 up:c bientot le week end down:les flics mon flashé en scoot a la sorti du bahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 up:jai fais moi de 5min au motocross down:interro sur livre 0 su 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 UP : Le Mod Ville De France marche bien UP 2 : La maison que j'ai faite pour le mod est géniale UP 3 : Chui en vacance UP 4 : Je me suis reconcilié avec Nick DOWN : Mon père me soule grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Up : enfin vive les vacances (enfin jy était presque déja) fini les exam !!! Down : fais encore chaud pfff !!! Malgré qu'il pleuvent 3 gouttes toutes les heures c'est pas assez, la chaleur remonte après Enfin sa sen l'orage avec les coup de tonnerre cette nuit ou avant j'en ai déja eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés