drag0n Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 up : année scolaire terminée enfin les vacances down : pas de down ! mdr moi aussi j'approche des 1000 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Up: Il fait beau, il fait chaud et c le week-end Down: Encore 15 jours avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 up demain je vais chez ma copine down faut encore attendre un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 UP : je suis accepter en 1er BAC Pro PFI si j'ai mon BEP UP 2 : j'ai enfin eu les papier disant que j'ai fais mon stage (convension) aujourd'hui c'étai le dernier délai sinon pas de BEP DOWN : je crois avoir niker le kit chaine de la moto de mon père DOWN 2 : 8,9 et 10 exams sa me soule de réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 sa va au lieu detre sur macreators tu va reviser sa daye mais bonne chance au fait fo ptete que jmi mette moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) up: LA FIN DE SEMAINE down: petit devoir :'( up2: pas long down2: myriad island a fait tt buger et jai de la misere a installer le minimum UXYBO HELP ME Modifié le 4 juin 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 UP : plus que 3 heures de cours est c'est les vacances. DOWN : ça va me manquer tout ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Up/Week-end Down/Ehu..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 UP : plus que trois exams (13 jours grosso modo) DOWN : trois oraux, et des pas faciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) UP : euh ba avec un pote on à gagner plein de match sur fifi 2004 DOWN : j'ai passé la 2ème en moto en pleine côter et j'ai dérailé avec le 125 de mon père, j'ai du poussé 200 mètres pour avoir de la lumières et remettre la chaîne coincé à mort dans le bras oscillant (assez gors les maillon de chaîne d'un trail) DOWN 2 : j'ai passé 10 minutres à me laver les main à enlever la graisse de la chaîne Modifié le 4 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Up; Il fait trop beauuuu Down: Petit week end de math en vue du Bac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Up: petite pause macreators Down: ca fait depuis 10h du mat que je révise ce pu*ain de BAC Modifié le 5 juin 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up: demain ya pas cours down: apres demain ya cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up : rien down1 : ma souris marche pratiquement plus down2 : y'a encore quelqu'un qu'à toucher au pc quand j'étais pas là down3 : ma moto est tombée down4 : un pote a démenager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up: c le week!! up2: vacances dans 6 jours! up3: demain je v a la plage down: je v ptetre bientot plus voir de toute ma vie une bonne amie!! down2: mon vice city a buggé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Up/fait beau Up2/de belles meufs sur la plage! Down/ben j'en ai pas ramener!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 UP : les vacances DOWN : chui revenu completement torché de la fete dhier pour la fin des cours...et g tro du mal a men remettre... DOWN 2 : comme pa mal de gens ici, le put1 de bac qui commence la semaine prochaine... DOWN 3 : g rater mon coup a propos dune meuf :'(:'( et ct certainement ma derniere occasion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up: jai ma passer pour LARONDE up2: jai fait tt les manege aujourdhuis up3: jai un lapin down: il va bientot sen aller down2: on la trouver dans la rue et il allait se faire éfoirer down3: faut vite trouver une personne qui le veut car sinon mon pere va me gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up: c le week end down : rien up 2 : il fait beau down 2 :rien non plus up 3 : les note son finies et dans 2 semaines c'est les vacances !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 up: y fait beau je vais aller me baigner down: la mer est basse j aurais de l eau jusqu au genous. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 up: content pour paki il va pourvoir mettre du menage dans les création et les exposition down: plein de devoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) UP/Pizza (que j'ai moi meme faite!) DOWN/L'école demain! Modifié le 6 juin 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 down / je m'enm****** down / heureusement qu'il y a l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 up: pu que une semaine de cour down:c quand meme long une semaine de cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 up: pas cour cette aprem down: le prof de math ma viré par ce que j'ai dit "permis de conduire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés