Balakan Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Up: Le voyage avec le bahu etait genial!!! :clap: Up2: De retour chez soi Down: Y en a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Up: peinard chez moi... Down: à partir de lundi il va pleuvoir des ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up;j'ai pas ete en cours depuis une semaine down:j'etait malade,et en plus,lundi fo y retourné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up: ba eu pas grande chose down: une pettasse ma tromper down2: le site pour dl des objet pour zmodler marche pus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Down : Retour d'1 semaine de snowboard durant laquelle je me suis pris la gamelle de ma vie (j'ai le dos en vrac) Down2 : Macreators bloqué par l'administrateur réseau de la boite... va falloir aller negocier... Up : Je serai encore en vacances vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 UP: c'est moi qui est tromper la petasse de ship DOWN:pour une fois yen a pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tres drole uxybo up: down: meme putain d'affaire a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 mais de rien sinon j'ai un down:me suis fé volé 5euros par un gros *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 uxy .... lui sa race d'... va le ..... voila coi lol up: encore week demain ( sa fait plusieur fois que g doit le dire mais bon ) down: msn et mon ordi commence a buger :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up : j'ai passé une super journée, et demain ça sera pareil down : suis rentré en moto sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Up:Ma mère est revenue a la maison! Down:ehu?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up: rien depuis a matin down: meme affaire qua'matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 UP: la paix est signé dans le topic "vampire" DOWN: dommage j'adore me taper des virus :guns2: mais bon sé la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up: ya que dall apart que g me suis eclater hier down: demain cocolleges :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Up: ce week end tranquille..... Down:ben demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Up: J'ai mon nouveau portable ouéééé !!!!! Down: Je dois reviser de l'éco bouuuuuuu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 UP : concert de MUSE ce soir DOWN : jsuis un peu démonté a cause de la journée d'hier avec mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up : j'ai passé une trés bonne journée... down : encore un week-end qui s'achève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Up:J'ai vu de mes vieux amis!(On a eu du fun !!) Down:Le week-end s'achève :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Up: beaucoup de profs absents cette semaine Down:les controles ça y va.... Modifié le 15 mars 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 UP: j'ai fini a 3heure aujourdui UP2: demain j'ai que 2 heures de cours DOWN: les pneu dans zmodeler me soules y marchent pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Up:Un B+ en français Down:Ehu?! Poste vampire fermé jusqu'a mercredi :tongue: J'ai rien dit :angel: Modifié le 15 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 UP : le concert de muse etait terrrible DOWN : le probleme c'est que je suis en morceau maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up : j'ai eu que 2 cours aujourd'hui down : on est lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up: ben je reprend mes emotion et sa recommence a aller down: je pense que je suis un titn peut cave down2: vois pas pk je resterais la jveut crever down3: mes prof font expres pour me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés