mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Super ta chanson fait un single !!! :yes: je dois être un peu con mais.... tu veux dire koi exactement par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je regrette que depuis le temps il n'y est pas + de photo ... MAIS KESSADIR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bienvenue a tous les nouveaux (hop hop hop on met des photos un peu, on fait pas son timide...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ah ouaip tiens des nouveaux :-/ Bienvenue à vous :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut à tout les nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) lol salut les nouveau et les banni qui vient quand meme sur le forum llol mais sinon mimi, la chanson de beru "salut a toi" a la premiere page, lol sa me dit quelque chose lol Modifié le 3 décembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol salut les nouveau et les banni qui vient quand meme sur le forum llol De quoi tu parlais "lol salut les nouveau et les banni qui vient quand meme sur le forum llol " Je comprends pas trop! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol salut les nouveau et les banni qui vient quand meme sur le forum llol De quoi tu parlais "lol salut les nouveau et les banni qui vient quand meme sur le forum llol " Je comprends pas trop! :-/ Les messages privés sont en privé pas ici. Si tu as pas compris ce qu'il a dit demande lui en mp. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif On revient au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 (modifié) Salut tout le monde !!! Alors je me present, je m'appelle Manumart67 je viens du Bas-Rhin en Alsace et je suis grand joueur de Vice city par contre je ne connais pas GTA III . Ca fait longtemps que j'ai decouvert le site etje voulais m'inscrire sur le forum . Bon ben maintenant c'est fait ! @+ Modifié le 8 décembre 2003 par Manumart67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bienvenue a toi! 2 petites remarques toutefois : - La charte stipule que tu ne dois pas faire de pub (je te conseille de la lire sur le lien suivant) :modo: - Il y a un sujet de présentation pour les nouveaux Sinon, et bien, j'espere que tu passeras de bons moment parmi nous :bye: Edit par mimiduchat : - Il y a un sujet de présentation pour les nouveaux Topics combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Excusez moi les gars j'avais pas vu Et encore merci à toi ittecrev ! je lirais les regles avant de poster :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bienvenue à toi ManuMart :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je lirais les regles avant de poster :-/ bonne idée Bienvenue @ toi :bye: :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bienvnue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Excusez moi les gars j'avais pas vu Et encore merci à toi ittecrev ! je lirais les regles avant de poster :-/ sois le bienvenu manumart67 :cheers: :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bienvenu et trouve ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bienvenue à tous le monde et continuer de venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riccardo Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon je sui nouvo sur le forum et je tenai a dire un p'ti bijour voila merci escusez le hors sujet ! par contre il faudrai on m'esplique pour rajoutez des maps dan le jeu jai deja fai plein de bidouillage mai sa jai po reussi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon je sui nouvo sur le forum et je tenai a dire un p'ti bijour voila merci escusez le hors sujet ! par contre il faudrai on m'esplique pour rajoutez des maps dan le jeu jai deja fai plein de bidouillage mai sa jai po reussi merci d'avance bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 sois le bienvenu riccardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bienvenue ricardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bienvenue Ricardo et j'espère que tu vas t'intégrer aux autres membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut à tous!!! Bon j'ai fais pas mal de messages avant de tomber sur ce topic et de me présenter mais ça fait rien.Je suis THE skételle et je suis guadeloupéen. Gwada massif!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut à tous!!! Bon j'ai fais pas mal de messages avant de tomber sur ce topic et de me présenter mais ça fait rien.Je suis THE skételle et je suis guadeloupéen. Gwada massif!!!!!!!!!!!!! Bienvenue @ toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Moi ca fait depuis le 11 décembre 2003 que je suis inscrie et je viens de tomber dans ce sujet. Modifié le 24 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés