ittecrev Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) Salut à tous je suis belge et j espere qu il y en as sur ce forum sinon je suis tj pret à aider ceux qui en ont besoin et je suis fan de gta depuis gta2 j ai 16ans et j habite Namur (pour ceux qui connaissent la belgique) Je trouve ce forum vraiment bien Salut a toi ami belge :bye: Pour la petite info, Xr, un modérateur du forum, est aussi en (de?) Belgique Soit le bienvenu Modifié le 29 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut à tous je suis belge et j espere qu il y en as sur ce forum sinon je suis tj pret à aider ceux qui en ont besoin et je suis fan de gta depuis gta2 j ai 16ans et j habite Namur (pour ceux qui connaissent la belgique) Je trouve ce forum vraiment bien Bonjour Je suis pas belge mais je connais la ville de Namur j'y suis deja allé Bienvenue à toi sur le forum :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Welcome to the Macreacity J'espere que tu passera de bon moment ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut à tous je suis belge et j espere qu il y en as sur ce forum sinon je suis tj pret à aider ceux qui en ont besoin et je suis fan de gta depuis gta2 j ai 16ans et j habite Namur (pour ceux qui connaissent la belgique) Je trouve ce forum vraiment bien Bonjour Je suis pas belge mais je connais la ville de Namur j'y suis deja allé Bienvenue à toi sur le forum :bye: Alors , je parie que tu pense que c'est une ville de fous nan? Ben c'est une ville de fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sois le bienvenu ami belge :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bienvenue à toi, venant de Belgique En espérant que ce forum te plaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bienvenue a toi................Forcément tu aimeras ce forum, puisque c est le meilleurs au monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut à tous je suis belge et j espere qu il y en as sur ce forum sinon je suis tj pret à aider ceux qui en ont besoin et je suis fan de gta depuis gta2 j ai 16ans et j habite Namur (pour ceux qui connaissent la belgique) Je trouve ce forum vraiment bien Bonjour Je suis pas belge mais je connais la ville de Namur j'y suis deja allé Bienvenue à toi sur le forum :bye: Alors , je parie que tu pense que c'est une ville de fous nan? Ben c'est une ville de fous LoL Je c pas j'ai pas hiberner la bas mais la ville est pas mal, c joli ya de beaux lacs :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 salut a toi nouveau, sinon je peux pas te dire comment je trouve ta place, jai jamai ete en belgique! lol sais loin ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut à tous je suis belge et j espere qu il y en as sur ce forum sinon je suis tj pret à aider ceux qui en ont besoin et je suis fan de gta depuis gta2 j ai 16ans et j habite Namur (pour ceux qui connaissent la belgique) Je trouve ce forum vraiment bien Bonjour Je suis pas belge mais je connais la ville de Namur j'y suis deja allé Bienvenue à toi sur le forum :bye: Alors , je parie que tu pense que c'est une ville de fous nan? Ben c'est une ville de fous LoL Je c pas j'ai pas hiberner la bas mais la ville est pas mal, c joli ya de beaux lacs :frim: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C la premiere fois qu on me réponds un truk comme ça moi je dirai plutot qu elle est dangereuse,sale,surpeuplée ,... c pas la campagne koi (meme si ya des lacs lol) enfin par rapport à charleroi c rien lol Et mrci de votre acceuil les "anciens" :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) moi c'est cbj par ce ce ke j'ai une cb 500 ma premiere moto mes premiere chute c toutes ma vie ... j'adore gta jai eu le 1 le 2 puis j'ai renouveler avec vice city cbon .... :drool: j habite en france dans le 94 franchement zet tous cool pas de zèle rien meme avec les nouveau c de la bombe a bientot sur le forum et peu etre sur la route a+...... Modifié le 5 novembre 2003 par cbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bienvenue parmis nous ! Fais attention en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) c'est clair la devise : KEEP SAFE merci Modifié le 5 novembre 2003 par cbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sois le bienvenu cbj, le forum te tend les bras oublies pas la charte tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut cbj! Bonne suite a toi sur le foroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour a tous! je suis nouveau et je viens de suisse , j'ai 17 ans. voici ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour a tous! je suis nouveau et je viens de suisse , j'ai 17 ans. voici ma photo Bienvenue. P.S. Pour les photos c'est : (…) Si tu désires voir apparaitre ta photo dans ce sujet, envoyes-la à : Luk : par mail à lukhra@yahoo.fr avec comme sujet "Photo pour le forum" ou donnes-moi directement son lien par message privé si elle est déjà hébergée. mimiduchat : par mail à mimiduchat@macreators.com, avec un Message Privé précisant le nom du fichier. Bon c'est peut-être pas trop grave. Enfin ! Tu y es un peut pencher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 milles escuses au grand samchi je ne referai plus la meme erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 milles escuses au grand samchi je ne referai plus la meme erreur! C'est rien . En plus si tu suis la procedure, ils (enfin un ou l'autre) se feront une joie de faire une rotation de ta photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ok , je te l'envoie a toi en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bienvenu a toi Jupiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (…) Si tu désires voir apparaitre ta photo dans ce sujet, envoyes-la à : Luk : par mail à lukhra@yahoo.fr avec comme sujet "Photo pour le forum" ou donnes-moi directement son lien par message privé si elle est déjà hébergée. mimiduchat : par mail à mimiduchat (@macreators.com évidemment), avec un Message Privé précisant le nom du fichier. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Vous savez lire ? Mimi ou Luk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bienvenue à toi ami alien (on dit jupiterien ? ) nice coupe de cheveux by the way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif A noter qu'avec la nouvelle version du forum, vous pouvez mettre votre photo dans votre profils. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Super ta chanson fait un single !!! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés