mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi je suis sur le forum depuis 3semaines. c'est moi ça !! lol http://membres.lycos.fr/newsvicecity/hpbimg/Image000.jpg si tu veux que ta photo figure dans ce topic, relis le premier message de celui-ci... .............et bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bienvenudo! Ps: Styler la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 salu a toi nouveau forumer!!!! et ca serai bien k'on puisse les revoir ces photos, pour (re)voir toutes vos tronches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je précise à ceux qui se demanderaient où est passé leur(s) message(s) qu'on est pas dans une foire au flood ici http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors respectez ce topic svp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_NaRuTo Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 SAlut moi c NaRuTo et jadore GTA vice city koi dire de plus jhabite dans le sud ouest VOila @++++ Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) Il y a un sujet dedié aux presentations deja Bienvenue quand meme Modifié le 6 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 moi je suis sur le forum depuis 3semaines. c'est moi ça !! lol http://membres.lycos.fr/newsvicecity/hpbim...mg/Image000.jpg si tu veux que ta photo figure dans ce topic, relis le premier message de celui-ci... .............et bienvenue... D'ailleurs c'est moi ou y'a plus une photo (ou presque) ? (vieux site Lycos fermer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ouais , bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) Bienvenue mais tu n'es pas inscrit sur ce site, inscris toi avant de faire ce sujet, et de toute façon il y a déja un forum correspondant Modifié le 6 août 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 On dit pas un forum mais un topic ... Mais c' est pas grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Oui le mystérieux ben34 est Benoit, je suis dé Montpellier moaaa (34) g pas de photo car pas de scanner J'adore le VTT, et l'informatique en général ainsi que vice city bien sur Je suis en classe de 2nde mais là je rentre en 1ere S option SI Je suis le directeur de la Ben34Networks®, et oui c pas rien. Bon je v dire un truc et je c que ca va pas plaire à tout le monde mais tant pis... Vive les Etats Unis d'Amérique ! voilà c fait @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 SAlut moi c NaRuTo et jadore GTA vice city koi dire de plus jhabite dans le sud ouest VOila @++++ Kiss Prochaine fois je ferme le sujet. Je combine pas. On comprend plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ho javai pas vu le sujet bon je mapele yoann jcroi ke vou laver compri je vien du 93 et j'ai 15 ans ! voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Eh bien bienvenue a toi Yoann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Bienvenue a touts les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bon voila moi je suis pas nouveau mais je vous montre ma tronche ^^Ici pour ma photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bon voila moi je suis pas nouveau mais je vous montre ma tronche ^^Ici pour ma photo ^^ J'avais pas vu ton age . Je m'entend toujours à avoir des gringaler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Un gringalet, c'est pas un mec jeune Samchi... Y a pas un endroit ou on peut voir la tronche de tout ceux qui ont allongé une photo? Ca peut etre une idee pour la prochaine version du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Un gringalet, c'est pas un mec jeune Samchi... Y a pas un endroit ou on peut voir la tronche de tout ceux qui ont allongé une photo? Ca peut etre une idee pour la prochaine version du site Vivi. Mais bon je me comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Y a pas un endroit ou on peut voir la tronche de tout ceux qui ont allongé une photo? Ca peut etre une idee pour la prochaine version du site les photos des membres sont sur la première page de ce même topic (mais bon, y'en a plein qui ont été perdues lors du crash d'un serveur mirror)... ...si vous voulez que votre photo apparaisse avec celles-cis, envoyez votre photo à Luk ou à moi-même... ...pour moi, envoyez à mimiduchat@macreators.com, et envoyez-moi un mp pour me le signaler (en précisant le nom du fichier, je voudrais pas mettre un mauvais nom sur une photo) Now plus de hors-sujet : Bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ouais bienvenue tout les nouveaux ! Même les gringalets sont admis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Tous le monde est la bienvenue Ps: J'enverrait ma photo quand je rentrerai de vacance(je pars pour une semaine) Allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Bienvenue aux nouveaux !! Et pas de bêtises c compris ?? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Rôôô ! BlueSpider Veille au grain PS: Bienvevue a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bon, ben comme je suis nouveaux pour ceux qui ne son ici que depuis un an, je me présente. J'ai 15 ans, j'habite a Richelle ( un ptit village en belgique ) je suis un fan de Vice City et des gta comme tlm. J'aime : rester avec des pote ( parler de meuf ) , le foot, les jeuxvdeo... Je sais que c'est un peu débile de me présenter comme ca mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés