mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 bienvenue les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) bonjour tlm voil je me presente je m'appelle anthony je suis ouveau j'ai un peu moins de 310 messages postes et je viens d'avoir un nvx carrés yiiiiiiiippppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii et DaTaBoYz et elle est belle ta crete Modifié le 23 juillet 2003 par toto1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 T'es pas vraiment nouveau toi, m'enfin... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 toi non plus Mais sinon salut au nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 toi non plus Je vois pas le rapport ("Il dit qu'il voit pas le rapport") alors arrête de parler pour rien dire et reste dans le sujet. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi je suis de nouveau enfin nous j' étais deja la avant donc voila je suis de retour pour ceux qui me connaissent et pour les autres ben salut a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi je suis de nouveau enfin nous j' étais deja la avant donc voila je suis de retour pour ceux qui me connaissent et pour les autres ben salut a tous !!! Reeeeeeeeeeeeeeeee - - - - - Bienvenue à toi Stan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 lol, chui plus trop un noob dans gta mais il est tps de se présenter now bin voili voilo chui bastiarb le bêta testor de mod et j'vé bientôt m'inscrire @+ Bast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 lol, chui plus trop un noob dans gta mais il est tps de se présenter now bin voili voilo chui bastiarb le bêta testor de mod et j'vé bientôt m'inscrire @+ Bast. Super ! Mais si tu étais inscrit ça serait mieux. Ça permettrait de te reconnaitre plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 lol, chui plus trop un noob dans gta mais il est tps de se présenter now bin voili voilo chui bastiarb le bêta testor de mod et j'vé bientôt m'inscrire @+ Bast. bienvenue @ toi, et c'est vrai que si tu t'inscris, tu prends un zoli avatar et une zolie signature, on te "reconnait" mieux quand on te lis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi y a pas longtemps que je suis sur le forum ! vous foutez pas de ma gueule !!!!!!! comme j'arrivais pas a mettre l'image allez sur cette page : My Webpage (webmaster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta4ever Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 alo je sui nouveau je fait du bmx et jai gta vice city depui environ 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 salu a toi gta4ever, et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta4ever Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 alo je sui nouveau je fait du bmx et jai gta vice city depui environ 5 mois Oui allo monsieur, ici la messagerie vocale de Macreators, en raison d'un trés grd nombre d'appels sur le site, le server est bloké et nous vous demandons de patientez quelques instants ...................... Merci de votres compréhension Bienvenue - Welcome to Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Vi je sais je suis malpoli ça fait enciron un mois que je suis membre et je m'étais même po présenté officielleument... Moi c Born to be wild , je fais un peu de tricot et de l'elevage de crevettes Voilà. BONJOUR A TOUS LES FORUMERS DE MACREATORS ! PS : bien que j'ai peur que Midtown et les macreamodo finissent réellement par avoir la grosse tête, je le répète : Ce forum est le meilleur que je connaisse. Well Done !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 LoL Ben 1 mois plus tard je te souhaites qd mm le bienvenue sur le forum Oui le meilleur comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Pareil, bien que je vienne assez fréquemment depuis 10 mois, j'ai jamais fait de présentation officielle!!! Alors moi c'est FRAN1 , voir francois pour les gens normaux, j'aime tout, je déteste rien, et je kiffe Vice city!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 tiens, moi non plus! je suis oficielement nouveaux!!! bienvenue a toi fran1 (et a moi bien sur^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 re-bienvenue aux anciens nouveaux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 re-bienvenue aux anciens nouveaux....... LoL Ouai Re bijour a tous les nouveaux et ( nouvelles ) << -- euh non c vrai yen a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouai, moi aussi je sui "nouvo" alor moi c arnaud et ce que j'aime, c'est la tolérance et le respect d'autrui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi je suis sur le forum depuis 3semaines. c'est moi ça !! lol http://membres.lycos.fr/newsvicecity/hpbimg/Image000.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi je suis sur le forum depuis 3semaines. c'est moi ça !! lol http://membres.lycos.fr/newsvicecity/hpbimg/Image000.jpg LoL Le Rebel !! ^^ Bienvenue a toi gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés