mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Bienvenue à toi qui es nouveau sur le forum ! ...toute l'équipe se joint à moi pour te dire : Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangla Desh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain Salut à toi le Libanais Salut à toi l'Pakinstanais Salut à toi le Philippin Salut à toi l'Jamaïcan Salut à toi le Guyanais Salut à toi le Togolais Salut à toi le Guinéen Salut à toi le Guadeloupéen Salut à toi le Congolais Salut à toi le Sénégalais Salut à toi l'Afro-cubain Salut à toi l'Porto-ricain Salut à toi la Haute Volta Salut à toi le Nigéria Salut à toi le Gaboni Salut à toi le vieux chtimi Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres Salut à tous les apatrides Salut à toi la Bertaga Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste Salut à toi skin communiste Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan Salut à toi peuple kanak Salut à toi l'tchécoslovaque Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux cons Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi le peuple corse Salut aux filles du Crazy Horse Salut à toi la vache qui rit Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les "camawades" Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas Salut à toi Roger des près Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplan berurier noir - salut a toi ...bon, maintenant qu'on s'est salué, si tu veux te présenter, ben ce topic est là pour ça... ...et encore bienvenue à toi ! [Ajout par Luk]Voici nos photos pour que tu vois à quoi on ressemble... Born2Bwild http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/born2bewild.jpg Copernicus http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Copernicus.jpg Jupiter http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Jupiter.jpg LAMERguezmasquée http://forum.macreators.com/uploads/photo-853.jpg ¤MAITRE¤LOGAN¤ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/logansan.jpg M4A1 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/M4A1.jpg Satt-han http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Satt-han.jpg stick-death http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Stick_death.jpg TokTok http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/toktok.jpg Psylopat http://perso.wanadoo.fr/southafrica2003/psylopat.jpg Edit par mimiduchat - 24/12/2005 : Ce sujet n'accueillera plus de photos, vous pouvez faire figurer la vôtre dans votre profil si vous le souhaitez. La liste des membres est disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Bonjour moi j'suis un nouveau membre sérieux ben salut aux nouveaux membres c'est pas que sa d'l'air ennuyant mais c'est put...nement long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Moi aussi je suis nouveaux alors BONSOIR ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ben moi je suis vraiment nouveau 10e msg ici hehe sinon je suis joueur de gta vice city et de ragnarok online salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 bienvenue... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Salut à toi le Polonais tiens !!! jai adorer !! bonjour a tout les polonais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 La honte, il y a même pas le québecois et le canadien : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade2darythm Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Hé Hé sympa la chansonnette , merci pour l'acceuil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Salut à tous, Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum et je trouve ce dernier vraiment excellent ... Bon je me présente ... Je m'appelle Christophe Delpech alias neo_cd, je suis modérateur du forum de FPFRANCE ( www.fpfrance.com ) et je collabore aussi à cette page comme rédacteur de niouzes . Dans la vie réelle j'ai 19 ans, je suis Franco-Mexicain, j'habite à Mexico, et j'étudie dans une faculté de Comptabilité 8). Donc @+ sur le forum et vraiment bravo pour le boulot que vous faites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Même si le premier message de ce sujet le dit... Bienvenue à vous 2 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pas mal Neo le fonctionnement de ta signature !! et : Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bienvenue à toi, cher "collègue modo"... ... ...bienvenue aussi à Blade2darythm ........en espérant que vous resterez un peu longtemps avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine63 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut à tous, je viens de m inscrire, je dis salut a toute l équipe et aux membres et je vais un peu poster. je vais acheter gta3 vice city 2m1 et je ne l ai po encore essayer sur ps2. :-/ Votre site est vraiment rempli par rapport a d autre surtout ds les images. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Bieeeeeeeeeeeeenvenue à toi parmi nous, t'es presque le 1500ème membre (bravo à XxX sur ce coup ). Que ta présence en ces lieux soit longue et intéressante : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bienvenue à vous les NEWS MEMBRES Ca se remplit les membres ... Ca se remplit :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 lol, dis donc mimi, ça nous rajeuni pas ta vieille chanson alternative des berus. Ca date du temps de l'usine ce morceau, ça me rappel ma jeunesse et l'epoque des squatts ( now c condanable pénalement grace au docteur sarko :uglystupid: ). c'etai le bon temps, finalement elle pô mal ta chanson mimi d' chat, a m'aura tiré uneu chtiote larm eud' bonheur va. bonne continuation pour ce chouett forum, à + tous :burk: Oï. zut, enfer et dalmatiens, dans mon dernier post j'ai totalement oublié de me présenter. J'ai pensé à dire des coneries et à raconter ma vie mais j'ai oublié de me presenter. Ca ne m'etonnes pas trop mais il va falloir ke j'arrete de me dtruire les neurones :smoke:, un jour. a plus tous. ps: la vida no vale nada :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syo99 Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut! :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 LoL salut! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Salut!Moi;je suis noob saibot. Je ne suis pas vraiment nouveau parce que ca fait assez longtemps que je suis inscrit.Mais comme G pas écrit beaucoup de messages...Je suis NEW!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 slt moi aussi je suis new ;D non serieu je le suis pas, salut le n00b-saibot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 salut je suis nouveau pour parler de moi je suis : ->un canadien quebecois ->un francais canadien francais ->un ameriquin du nord francais ->un francophone quebecois canadien ->un quebecois d'expression canadienne francaise francaise ->canadien ameriquin francophone d'amerique du nord ->franco-quebecois ->franco-cannadien du quebec ->quebecois canadiens ->Un bucheron ->un canadien dont la langue est quebecois francais quebecois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Tu a oublié: - Un bucheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Tu a oublié: - Un bucheron sa tou rater lol je l'edit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Meme sur un topic "quasiment" sérieux;il faut qu'il y en ait au moins un qui déconnes! C incroyable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Meme sur un topic "quasiment" sérieux;il faut qu'il y en ait au moins un qui déconnes! C incroyable!! quasiment serieux , sai tres serieux ici oui oui oui surtout moi et d'autre monde : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés