ATK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 encore un nouveau salut à tous et bienvenue à moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bienvenue a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bienvenue à vous et pas de betises > LoL > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ouaich les nouveaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Salut les nouvo (Je suis plus un nouvo maintenant, je me suis inscris il y a 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Salut tout le monde. Je vient juste de m'inscrire , mais quand j'été visiteur , je me nomé Dark . Il est génial ce forum ! ;D Mais g pas compris c quoi le "nom de code" dans l'incription ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Salut tout le monde. Je vient juste de m'inscrire , mais quand j'été visiteur , je me nomé Dark . Il est génial ce forum ! ;D Mais g pas compris c quoi le "nom de code" dans l'incription ... ouss à toi ! ...ça fait un moment que je me demande pourquoi tu t'inscrivais pas, mais je respecte, j'ai mis du temps aussi à devenir membre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadianre Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 salut :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bienvenue a toi candianre :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadianre Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je suis nouvo je suis fan de unreal tournament 2003 et de vicecity :bluerocket:=capture de drapeau http://www.unreal2003.com/site/themes/mika...n/images/01.gif http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/ville/plans.php3 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif De plus, :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 salut :byebye: Bijour ... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bienvenue cadianre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN_Tetsuo Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je n'ai qu'une chose à dire : Salut à toi mimiduchat et à tous les autres anciens de ce forum. ;D Et ouaip moi je suis un petit nouveau et j'espère plus pour longtemps 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je n'ai qu'une chose à dire : Salut à toi mimiduchat et à tous les autres anciens de ce forum. ;D Et ouaip moi je suis un petit nouveau et j'espère plus pour longtemps 8) biennnnnnnnnnnnnnnvenue... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bienvenue a toi Slain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je n'ai qu'une chose à dire : Salut à toi mimiduchat et à tous les autres anciens de ce forum. ;D Et ouaip moi je suis un petit nouveau et j'espère plus pour longtemps 8) Bienvue a toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, mais pas ds le monde de GTA. :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bienvenue a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, mais pas ds le monde de GTA. :gossip: coucou :byebye: et bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 bienvenue SuperZell :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 blue spider! ??? red spider! ??? green spider??? ...ouais c'est pas la fête du slip ici... :...ce topic est pas là pour taper la discuteton message est un peu n'importe-quoi...alors la prochaine fois arrange-toi pour que tt le monde comprenne ton message...et qu'il soit à sa place... :hum3d: edit : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop à la dérive du sujet merci........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut a toi superzell. Jsuis encore nouveau , mais bon ... :-/ Juste pour savoir , ton pseudo il aurait pas un ptit raport avec Zell de Final Fantasy 8 ? Je demande ca parceque c aussi un de mes jeux préféré ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Salut a toi superzell. Jsuis encore nouveau , mais bon ... Juste pour savoir , ton pseudo il aurait pas un ptit raport avec Zell de Final Fantasy 8 ? Je demande ca parceque c aussi un de mes jeux préféré Non désolé de te decevoir :-/, mon pseudo est tiré de GTA premier du nom, c'est un code ;D voila pour le pseudo. Ps:Merci cet l'acceuil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 BiEnVeNuE SuperZell : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 bienvenue Super Zell et Dark_Crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés