HOUDA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) y0 moi c'est BuLLSH!T-Fuck3rz, f4n 2 CS !! ma t3am recrute al0rs n'hésit3Z p4s !!OMG mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lololol: quel r0Xx0R soi le bienvenue sur le forum :bye: et toi aussi sephiroth000 :cheers: Modifié le 7 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom123 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut dabort je m'appele romain et je jou au jeu video On m'a offer une gba pour noel et j'aie uen ps2 avec gta vice city que mon copain m'a preter j'ai commencer samedi mais cé pas facil alors je vien demandé de l'aide lol j'ai 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 10 ans ???? c pa un peu jeune pour joué a gta vc ???? (je croi ke c interdit ou deconseillé au moins de 16 ou 18 [je sais je suis pas tres precis, mais bon...) bienvenue a toi quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai juste 11 moi té! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom123 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Faut pas le dire lol cé mon copain qui me l'a preter... ma mere a pas voulu l'acheter lol elle a di que cété violant cé vrai que cé violant mais je sai que cé pas vrai cé un jeu vidéo lol merci aufaite Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je veux po joué le modo, mais juste un pti conseille, edite ton message precedent au lieu den poster un deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyjames3 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut a tous,moi aussi je suis nouveau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut a tous,moi aussi je suis nouveau!! salut man bienvenue sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bon ben bijour gété venu il y a lontem mé je mété pa inscri mé voila sa fé plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 humhum, je croi po que tu soi encore inscrit :fff: ou sinon tu t po cnx.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Hello a tous... comme un con j'ai ouvert un autre sujet :-/ ------------------ Bah voila, je suis nouveau ici Deja depuis plus d'un an que je connais le site et voila C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de jeux video j'espere que le systeme de "communauté" soit assez fort et voila. Alexandre 19 ans en Suisse ----------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 "RE" bienvenu,et tu vas voir c un bon forum,en passant vas voir mon site en cliquant sur ma sign il est news et a besoin de mouvement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en passant vas voir mon site en cliquant sur ma sign il est news et a besoin de mouvement!! C'est salaud d'en profiter pour faire de la pub . En attendant bienvenue à toi red-men-white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le truc que je dois respecter un quota de visite par jour donc tu voit c cho!! desoler,mais je suis pas en concurence avec macreeatos,je l'ai meme,mit dans mes lien,du site,en disant que c un bon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) Welcome! (Moi aussi j'connais le site depuis longtemps (2ans ) mais je me suis jamais inscrit...) Modifié le 16 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 "RE" bienvenu,et tu vas voir c un bon forum,en passant vas voir mon site en cliquant sur ma sign il est news et a besoin de mouvement!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois ce style de racollage dégage sans autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ce n'est pas dramatique! En tout cas bravo pour le site que je "love trop" et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 welcome ami suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 oussss ici le suisse :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ouaip bienvenue à toi ...et voila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 et voila! Bah merci et bienvenue a vous (enfin voila !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) bienvenue à toi Modifié le 20 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi je suis inscrit depuis un mois environ et comme je m etais pas presenté a la communauté je prend 5 min pour le faire voila c est moi j ai 24 ans, je suis de lille et planté trés souvent devant le pc @+++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés