KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ...bienvenue... ;D Ouai Bienvenue Ps : tiens ya 1 de mes messages qui a disparu de ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Un des modérateur à décider de faire un peu de ménage ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 salut je suis nouveau :bazooka: salut à toi nouveau!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 salut je suis nouveau :bazooka: ouin tire toi une buche, on vas te passé une chaudieré de beane!! (traduction : Bienvenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ouin tire toi une buche, on vas te passé une chaudieré de beane!! (traduction : Bienvenu) ...tu comptes nous mettre ça combien de fois Stick ? ??? : ps : Ps : tiens ya 1 de mes messages qui a disparu de ce topic : ...vivi, t'avais pas dû lire le "pas de hors sujet" juste avant (mais t'étais pas la seul... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ...tu comptes nous mettre ça combien de fois Stick ? ??? : a ben la je pensai metre un chifffre mais i serait trop long donc je pourrai dire a l'infinit ben non sais la derniere fois que je le mais mai la i faut que jen trouve un autre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 :marteau: slt je suis nouvo ! :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bienvenue à toi parmi nous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 :marteau: slt je suis nouvo ! :marteau: ...hey hey hey ! bienvenue les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 bienvenue a toi Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bienvenue à toi Yergot !!!!!!!! :-* :-X :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Merci de m'avoir répondu ! ;D et je conte bien avoir pl1 de messages à mon compteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Merci de m'avoir répondu ! ;D et je conte bien avoir pl1 de messages à mon compteur ! bienvenue a toi merde ! le syndrome de toktok se propage :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ouin, il a traversé l'Océan et commence à se répandre en Europe ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Et un jour, je serai le maitre du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pourquoi pas oui... En attendant c'est le topic d'accueil des nouveaux membres ici +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Salut je suis nouveau! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tuer syo99! ;D Il est complice avec 8-balls regarder son texte endessous de son avatar! ...t'es nouveau mais t'as déjà posté un message dans ce topic... :...t'es un pseudo-nouveau toi... :-/...fô que t'ailles dans le topic des pseudos-nouveaux... ...ha merde y'en a pas, bon tant pis pour toi... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LounZ Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 bjr tlm ;D je suis nouvo, j'espere qu'on va bien s'entendre ( c bon c bien ca fait pas trop chochotte?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Nan nan c'est très bien comme ça, bienvenue parmi nous... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LounZ Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci ;D au fait, comment on fait pr mettre une image ds sa signature ?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 regarde dans la FAQ sinon pour mettre une image dans ta signature tu vas dans ton profil, ensuite tu mets une balise du genre [ img ]ton url[ /img ] (sans les espaces) voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LounZ Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 bjr tlm ;D je suis nouvo, j'espere qu'on va bien s'entendre ( c bon c bien ca fait pas trop chochotte?) ouss à toi et bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci ;D au fait, comment on fait pr mettre une image ds sa signature ?? ??? n'oublis pas la charte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés