NFS Tuner Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) Pseudo : NFS Tuner Prénom : Laury (je suis un mec et pas de jeu e mots svp !!!!) Région : Nord (Valenciennes) - Fondateur de XTC Design sur NFS et bientôt du Team GroundZero - Modérateur du forum de NFSCars.com - Créateur sous Zmodeler (Voitures, kits carrosseries, jantes, etc...) En connais un rayon sur NFS (1,2,3,4,5,6,7) Si vous avez des suggestions, questions sur ZMod ou NFS, hésitez pas... Modifié le 25 janvier 2004 par NFS Tuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bienvenue à vous deux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bienvenu ! Ps: J'aodre la police de ta sign ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je viens de m'appercevoir que je ne me suis jamais présenté ( oups ) en tout cas bienvenu aux nouveaux !! :cheers: ( NFS Tuner : c'est la police de Ferrari ça, non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bienvenue Manumart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) ( NFS Tuner : c'est la police de Ferrari ça, non ? ) En effet, c'est bien la police Ferrari (Ferro Rosso pour être exact) Merci pour l'accueil... Modifié le 26 janvier 2004 par NFS Tuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 slt je suis new !! ps: c'est quoi menbre imbatable, frenetique ou en quete de frags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bienvenue à toi, ça c'est en fonction du nombre de messages que tu as posté, plus le "grade" est haut, plus le membre a posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kN!x Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 (modifié) BONJOUR A TOUS!! Moi ossi chu un ptit nouveau sur ce forum! J'espere ke y a des fana de GTA ki vont pouvoir m'aider des ke j'aurai un probleme!! J'en profite pour dire ke le site est tro fort ! On trouve plein de dl tro cool! C la klasse! Modifié le 1 février 2004 par kN!x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 slt je suis new et j'aime vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bienvenue à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bienvenue a vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 est ce que ma sign est trop grosse? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 je croit qu'elle est trop lourde... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 est ce que ma sign est trop grosse? :-/ trop lourde et trop grande max : 600x120 et 30 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bienvenue aux nouveaux ps:dommage elle est vraiment sympa ta sign :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Ouais elle est bien! :-/ Modifié le 5 février 2004 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour tout le monde, moi aussi je suis nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut a toi RP7 ps : lol ton avatar :lololol: mais ta sign elle est beacoup, mais alors beaucoup trop grose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci. D'accord, jvai essayer d'en trouver un plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci. D'accord, jvai essayer d'en trouver un plus petit c plus que conseillé... taille max 600x120 et 30 ko ps: sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour tout le monde, moi aussi je suis nouveau !!! bienvune a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour tout le monde, moi aussi je suis nouveau !!! salut a toi rp7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés