sfanoby Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Voici ce que j'aimerai savoir: -l'application a ete encode ds quel format(C++,C,Java...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Sans doute en C ou C++. En Java ça m'étonerais grandement. Faut dire que la plupart des programmes Windows sont fait en C++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ecoute jai un prog qui fait du java et du c++ et il arrive il ne le decode pas.il me met ca "MZ" j'en conclut qu'il nai pas encode comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ecoute jai un prog qui fait du java et du c++ et il arrive il ne le decode pas.il me met ca "MZ" j'en conclut qu'il nai pas encode comme ca Qu'es que tu entends par «decode» ??? Je rajouterai qu'un fois qu'un programme est compilé, on ne peut plus le décompiler (sauf si des info de débugage y sont inclu, ce qui ne doit entre le cas). Et, de plus, il est pas évidant de savoir avec quel langage il a été codé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Et aussi le code de R* a un copyright dessus donc tu n'a pas le droit de le modifié (En théorie ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ecoute jai un prog qui fait du java et du c++ et il arrive il ne le decode pas.il me met ca "MZ" j'en conclut qu'il nai pas encode comme ca Il serais bien trop facile d'ouvrir un .exe dans un logiciel de prog c++ et hop on a la code source Il faut d'abord désassembler le .exe... enfin de ce que je sais, et c'est pas réservé à ceux qui croyent qu'on ouvre les .exe avec un logiciel de prog, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 ça c'est un sujet qui élève le débat !! ça change des "je suis bloqué à la deuxième mission comment on fait siouplé ?" A part ça, rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 alors reprends un valium et va te coucher à part ça, je vois pas bien ce qu'il y a dans l'exécutable... C'est vrai : toutes les données intéressantes sont accessibles, non ? (skins, models, textures, maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés