Slevin Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 quelqun y est entre? si oui, comment? jessais avec le dodo, mais arriver au pont de callahan, jai un pb, ca fait rien mais quelqun a des photos de linterieur du bateau??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Je suis deja arrivé dessus, avec le garage des véhicules dans le port, je prennais le dodo. Mais je me suis rendu compte que quand j'aterrissais le sol était "mou" à certains endroit ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 et ta des images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Non, ca fait trop longtemps ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ça y est je suis dessus,je vais mettre des images ----------------------- voila: http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/boat1.jpg ...[/img][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 hey @rno ! elles ont l'air sympa tes photos ! mais t'es sûr que t'as bien fouillé tout le bateau ? parce que connaissant Rockstar, si ils ont mis du sol en "dur", c'est qu'il doit y avoir une pitite connerie cachée quelque part, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 il n'y a rien a fouiller,la parti ou le sol est dur est toute plate,sur la 2 eme foto,a droite de la barriere,on passe a travers :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 En théorie, on n'est pas supposé montez dessus. C'est pour ca que le sol n'est pas parfait à 100% ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 En théorie, on n'est pas supposé montez dessus. C'est pour ca que le sol n'est pas parfait à 100% ++ Wouai ! Mais il en faut un pour y mettre les voitures. http://membres.lycos.fr/samchi4/PhotoIndice.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Si tu regarde bien, les voitures apparaisse comme par magie ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Si tu regarde bien, les voitures apparaisse comme par magie ;D ++ ;D Vivi ! J'ai remarqué. Un jour je me suis dit : «Mais où sont les bagnoles ?» et je l'ai constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés