Invité jeff Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Salut, j'ai installé le patch 1.1 et le blood patch, je peux maintenant jouer sans le cd mais depuis que j'ai installé ces patchs, je n'ai plus de radio dans la voiture et plus de parole quand je vais trouver Luigi ou autre !!! Quelqu'un peut m'aider ?? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1048411442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Hey jeff tu peux vraiment jouer en mode gore ET sans le cd ? Si oui je veux bien ton patch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Hey jeff tu peux vraiment jouer en mode gore ET sans le cd ? Si oui je veux bien ton patch !! il est sur pas mal de site sur gta,comme celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 je veux pas avoir l'air d'enfoncer des portes ouvertes, mais ca me fait le même problème qu'avant : "un fichier .DLL requis, .DLL n'a pas été trouvé". Pitié pourqui ça fait ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés