Aller au contenu

Aider Moi Pour Le Ping


zezete44

Messages recommandés

Invité Guest_spyro

le ping c ta latence (ta connection) et au moin ton ping est elevé au moin tu aura de ralantissement et de lag donc pour avoir moin de ping essaye de fermer des application telle que Kazaa ou Emule ou des aplication du genre qui prenne de la ram et qui fonctionne avec internet :)

 

si je me suis pas planter le ping c bien la vitesse de connexion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Ti-Ge0

lu a tous coment on réduit son ping,F1 avec un réducteur de ping si ca existe (normalement :ouin: ) parce ke dé foi g 200 en ping avec du 128K alors ke je dl po é dé

foi le ping é normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

:D cé pas pire que moi, en ce moment j'arrive a des pointes de 600 de ping,

vraiment de la daube wanadoo, vé les appelé sa va chier :angry:

kan je joue, jé du lag hallucinant, le jeu se bloque environ 2 a 3 sec toute les 30 sec :rolleyes:

cé pas vraiment pratique si je ve traverser toute l'iles, en plus chui en 1024 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D cé pas pire que moi, en ce moment j'arrive a des pointes de 600 de ping,

vraiment de la daube wanadoo, vé les appelé sa va chier :angry:

kan je joue, jé du lag hallucinant, le jeu se bloque environ 2 a 3 sec toute les 30 sec :rolleyes:

cé pas vraiment pratique si je ve traverser toute l'iles, en plus chui en 1024 :angry:

bizard, moi g wanadoo 128 est ca marche super bien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition exacte du ping, c'est le temps de réponse en tre client et serveur exprimé en ms.

 

Pour ceux qui ont des pings aux alentours de 100-200ms et qui sont chez France Telecom ou Wanadoo avec l'adsl, dans le premier cas, appelez les et demandez à souscrire à l'offre "ping" et pour ceux qui sont chez wanadoo vous avez une option "joueur", souscrivez la. Vous obtiendrez ainsi des ping de 20 à 50 ms dans les meilleurs cas :).

 

Ces options ne sont pas gratuites lloll, 25€ de mise en service et 1.5€/mois. Avec possiblité de résilier l'option en cas de pbs ds les 2 mois sans remboursements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...