zezete44 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 quand je jouais a mta, jarrivais pas a buter les types et un joueurs ma dit que sa venait de mon ping et si quelqu' un pourait me dire se que veux dire le ping sa serait sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça peut venir du fait que les mecs que t'essaie de buter utilisent des trainers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wazup!! Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ah c cool g jamais penser a ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le ping c ta latence (ta connection) et au moin ton ping est elevé au moin tu aura de ralantissement et de lag donc pour avoir moin de ping essaye de fermer des application telle que Kazaa ou Emule ou des aplication du genre qui prenne de la ram et qui fonctionne avec internet si je me suis pas planter le ping c bien la vitesse de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ti-Ge0 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 lu a tous coment on réduit son ping,F1 avec un réducteur de ping si ca existe (normalement :ouin: ) parce ke dé foi g 200 en ping avec du 128K alors ke je dl po é dé foi le ping é normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 cé pas pire que moi, en ce moment j'arrive a des pointes de 600 de ping, vraiment de la daube wanadoo, vé les appelé sa va chier kan je joue, jé du lag hallucinant, le jeu se bloque environ 2 a 3 sec toute les 30 sec cé pas vraiment pratique si je ve traverser toute l'iles, en plus chui en 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 cé pas pire que moi, en ce moment j'arrive a des pointes de 600 de ping, vraiment de la daube wanadoo, vé les appelé sa va chier kan je joue, jé du lag hallucinant, le jeu se bloque environ 2 a 3 sec toute les 30 sec cé pas vraiment pratique si je ve traverser toute l'iles, en plus chui en 1024 bizard, moi g wanadoo 128 est ca marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 La définition exacte du ping, c'est le temps de réponse en tre client et serveur exprimé en ms. Pour ceux qui ont des pings aux alentours de 100-200ms et qui sont chez France Telecom ou Wanadoo avec l'adsl, dans le premier cas, appelez les et demandez à souscrire à l'offre "ping" et pour ceux qui sont chez wanadoo vous avez une option "joueur", souscrivez la. Vous obtiendrez ainsi des ping de 20 à 50 ms dans les meilleurs cas . Ces options ne sont pas gratuites lloll, 25€ de mise en service et 1.5€/mois. Avec possiblité de résilier l'option en cas de pbs ds les 2 mois sans remboursements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés