Jump to content

Endomager Par Un Virus?

Nick

votre pc a déja été endomager par un virus?  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

moi oui j'ai déja été formater par un virus mais par chance, rien étai installer decu :P heureusement

Edited by ship_killer6666

j'ai déja formater une fois, mais c'était prévu, j'avais tout sauvegardé etc...

sinon je c'est pas si c'est un virus mais un espece de :#%$: truc a démoli tout le systeme d'horloge et le calendrier de mon pc, donc à chaque fois que je démarre il est minuit et mon ordi' est au 1er janvier 2000 :blink:

C'est des programmes qui se downloadent sans te demander ton avis, et qui sont censés profiter des failles d'IE pour s'installer à ton insu et tracer tes allées et venues, t'envoyer vers des sites, etc. But commercial.

Pas de pot pout eux, j'utilise pas IE... donc quand je fais un virus scan, y'a juste le fichier d'instal à virer...

C'est des programmes qui se downloadent sans te demander ton avis, et qui sont censés profiter des failles d'IE pour s'installer à ton insu et tracer tes allées et venues, t'envoyer vers des sites, etc. But commercial.

Pas de pot pout eux, j'utilise pas IE... donc quand je fais un virus scan, y'a juste le fichier d'instal à virer...

ha oui g ca moi aussi c vrement chiant et puis defois le site ou y t'envoi heuu................. :nul: ( et meme cochon d foi)

J'me demande si cetai pa sa ki faisant bbuger bon viel ordi :...: :guns: :wall:

pas juste te sa lol, ya aussi d'autre monde qui sen sert pour d'autre chose et sa s'appelle pas des dialer mais des webdl (web downloader lol)

car en fait si admetton qui fait passer un fichier infecter pour quelque chose d'autre mais que le chose qui essai de faire passser pour pese 500ko et que sai beaucoup et la le webdl lui ne fait que 30-5ko lol donc ta moins de chance que la personne s'appercoi, ou comme tu la dit sa va aller plus vite pour que le dl soi faite avec IE

;)

Moi j'en ai deja eu qq uns, des blasters aussi, des trojans et une fois le PC démarrait + puisqu'il me manquait un fichier ds le system32 de Windows ... <_<

Alerte virus, tant que j'y suis :

W32/Jitux.worm [McAfee], WORM_JITUX.A [Trend] s'attaquant à tous les systèmes Windows depuis et y compris 95

Plus d'infos ici et . Diffusion par MSN MEssenger, et par sites web

• 2 weeks later...