Nick Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) moi oui j'ai déja été formater par un virus mais par chance, rien étai installer decu heureusement Modifié le 28 décembre 2003 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai eu des trojans et virus mais aucun d'eux non endommagé mon ordi, euh si remarque juste une fois, se qui m'a ammené à un format :-/ mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi g eu le Blaster mé sa a rien fé :-/ Par contre sur mon viel ordi jé deja formater un dizaine de foi( mé c ptete pa un virus) :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Par chance jamais eu de virus jamais formaté un disque dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 un gars qui travaille en securiter et qui si connais ma dit que apres avoir eu un virus ou trojan qui a infecton ton pc te mieux de formater. mais sinon moi l'autre jour que jai fait mon scan de l'annee jai trouve seulement 247fichier dit "dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai jamais eu de gros virus qui brisait le PC J'ai perdu mes données il y a 2 mois à cause d'un prob de disque dur et non un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le pire que j'aie eu, c'était des dialers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'ai déja formater une fois, mais c'était prévu, j'avais tout sauvegardé etc... sinon je c'est pas si c'est un virus mais un espece de :#%$: truc a démoli tout le systeme d'horloge et le calendrier de mon pc, donc à chaque fois que je démarre il est minuit et mon ordi' est au 1er janvier 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jamais de virus mechant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 le pire que j'aie eu, c'était des dialers... C' est quoi des dialers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est des programmes qui se downloadent sans te demander ton avis, et qui sont censés profiter des failles d'IE pour s'installer à ton insu et tracer tes allées et venues, t'envoyer vers des sites, etc. But commercial. Pas de pot pout eux, j'utilise pas IE... donc quand je fais un virus scan, y'a juste le fichier d'instal à virer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est des programmes qui se downloadent sans te demander ton avis, et qui sont censés profiter des failles d'IE pour s'installer à ton insu et tracer tes allées et venues, t'envoyer vers des sites, etc. But commercial. Pas de pot pout eux, j'utilise pas IE... donc quand je fais un virus scan, y'a juste le fichier d'instal à virer... ha oui g ca moi aussi c vrement chiant et puis defois le site ou y t'envoi heuu................. :nul: ( et meme cochon d foi) J'me demande si cetai pa sa ki faisant bbuger bon viel ordi :...: :guns: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 g eu le droit a 2 attack blaster, le premier sur mon vieux pc (heureusement il avait Windons Me, donc pas toucher ), le second sur le portable de mon pere par contre la K-O technik. . LA NNNNNNNNNNNNNNNN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est des programmes qui se downloadent sans te demander ton avis, et qui sont censés profiter des failles d'IE pour s'installer à ton insu et tracer tes allées et venues, t'envoyer vers des sites, etc. But commercial. Pas de pot pout eux, j'utilise pas IE... donc quand je fais un virus scan, y'a juste le fichier d'instal à virer... pas juste te sa lol, ya aussi d'autre monde qui sen sert pour d'autre chose et sa s'appelle pas des dialer mais des webdl (web downloader lol) car en fait si admetton qui fait passer un fichier infecter pour quelque chose d'autre mais que le chose qui essai de faire passser pour pese 500ko et que sai beaucoup et la le webdl lui ne fait que 30-5ko lol donc ta moins de chance que la personne s'appercoi, ou comme tu la dit sa va aller plus vite pour que le dl soi faite avec IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai deja eu un BIG virus qui s'appele WORM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 un worm c,est pas terrible, le formatage par contre la ca cause prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi j'en ai deja eu qq uns, des blasters aussi, des trojans et une fois le PC démarrait + puisqu'il me manquait un fichier ds le system32 de Windows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bref vive les Texas Instrument ... PC -> Plante Continuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 LoL Logan Pas mal celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 LoL , Pas mal du tout ! Ya aussi "Pure Connerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Alerte virus, tant que j'y suis : W32/Jitux.worm [McAfee], WORM_JITUX.A [Trend] s'attaquant à tous les systèmes Windows depuis et y compris 95 Plus d'infos ici et là. Diffusion par MSN MEssenger, et par sites web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Faut vraiment que j' ameliore mon anglais moi ... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je dois avouer que j ai une de ces chances....Pas un en 5 ans de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi Oui, je ne sais pas ce qu'il a fait mais il en a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ben moi jen ai eu po mal de fichier "infecter" lol la derniere fois que jai faite mon scan jai seulement trouver 500 fichier "infecter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés