Aller au contenu

Vos tendances musicales...


Messages recommandés

mais bon che pas si ta vu 8 miles ?

 

si oui, tu aurais vu que sai dur de faire de la musique de noir quand on est blanc et tout... et aussi il se fou de se que le monde pense et envoi chier le monde etc...

 

;)

 

ps: comme moi j'ecoute cradle of filth et chui sur que personne aime sa sur le forum.....  ::)

 

 

Ouai je lai pa tt regardé !!

 

ben ouai c tré difficile pr un blanc  :-/

 

Mais c vrai que now il sen bats les cou***** de tout...  :-[

 

ET C DOMMAGE !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai je lai pa tt regardé !!

 

ben ouai c tré difficile pr un blanc  :-/

 

Mais c vrai que now il sen bats les cou***** de tout...  :-[

 

ET C DOMMAGE !!

 

++  8)

 

moi je trouve pas sa dommage qui sen vous de se que le monde pense sai comme marlyn manson qui lui aussi sen fou et en plus marlyn admire un peu emien

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas sa dommage qui sen vous de se que le monde pense sai comme marlyn manson qui lui aussi sen fou et en plus marlyn admire un peu emien

 

;)

 

 

Ben ouai c pr ca qu'ils ont fait une chanson a 2  :D

 

THE WAY I AM !!

 

qui péte bien dailleurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilyn et eminem ont fait cette chanson ensemble car dans ce temp-la, eminem se faisais accusé que sa musique insistait les jeunes au suicide. Tandis que pour marilyn manson, c'est des gens qui ont dit que la fusillade dans une école en pennsilvanie était a cause de sa musique. alors les 2 dans le meme genre de situation on fait une chanson, je sais pas si ils l'ont vraiment fait ensemble, et c'est pour sa que dans the way i am eminem dit:

When a dude's gettin bullied and shoots up his school

and they blame it on Marilyn (on Marilyn)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilyn et eminem ont fait cette chanson ensemble car dans ce temp-la, eminem se faisais accusé que sa musique insistait les jeunes au suicide. Tandis que pour marilyn manson, c'est des gens qui ont dit que la fusillade dans une école en pennsilvanie était a cause de sa musique. alors les 2 dans le meme genre de situation on fait une chanson, je sais pas si ils l'ont vraiment fait ensemble, et c'est pour sa que dans the way i am eminem dit:

 

j'ai vue une entrevue qui parlais de eminem pis la dedant i montrai du monde qui aimai sa musique etc... la marlyn manson disait qui aimai se quil fesai etc...

 

pis setai marlyn en personne qui disait sa...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cradle of filth"

pour moi c'est pas de la zik

enfin... j'ecoutais ca il y a quelques années

mais quand je réécoute ca maintenant ca me donne envie de gerber lol

et ca me fait marrer

pourtant j'ecoute du black metal et tou mais bon...

j'ai comme qui dirait "evolué" :)

 

pas evoluer mais changer de gouts lol sa metonerai que le cerveau est capaple devoluer en un si cour lap de temps....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai celle de manson sur la BO de matrix 2 Ben elle dechire ca le fait serieux mais les autres  :-/

 

yen a qq unes que jm bien ....  ::)

 

C pas trop mon truc en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour moi c'est tous du même ::) J'ai aimer et je n'aime plus meme si j'écoute une chanson de marylin manson en ce moment :-X This Is The New Shit chanson de la trame sonore de matrix reloaded 8)

 

ya aussi : the beautiful people, the fight song, down in the park, the nobodie, disposable teen. qui son bonne de marlyn manson

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi hier jai decouvert ca :

 

Bullys !! c de la bombe  ;D

 

Muzic Spaceeee  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le rock / hard rock / metal / heavy metal / power metal / symphonic metal etc. ...  J'adore Iron Maiden , Angra , Rhapsody , Metalica , Maryline M. , Nirvana , Twisded Sisters , Judas Priest , the 69 eyes , Quiet Riot , stratovarius , Ozzy Osbourne , Iron Fire , Hellowen (if i could fly particuliérement) / Alice cooper / Alice in chains / Red Hot Chili pepers / Apocaliptica / Dio / Kamelot / Hammerfall / Kiss etc. ...   Pour la petite histoire , g découvert ce genre avec Carmageddon 2 (les zicks été d' Iron Maiden) et dés la premiére note , je suis devenu a cros , et ca fait bien 5/6 ans au moin que ca dure ... inutile de vous dire a quelle point j'été heureux quand g appris quel artiste figureré ds gta : v.c. !!! en plus j'aime assez les zicks des année 80 ...dés fois je joue a gta rien que pour écouté les zicks  ;) c pas compliqué ; j'aime quasi toutes les zicks de ce gta . Par contre j'aime pas trop le neo metal ... et j'aime aussi des zicks un peut plus douce comme Era/Enigma/Saez/Rhapael etc.  Mais ....c le rock et les jeux qui me font vivre  ;D   ROCK ROCK ROCK mes ami ! pour moi , la seule chose qui manque a gta :vc , c un concert virtuel  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas membre dark  :-/ ?

 

T'as ka tinscrire si taime ce forum  :D

 

Je forces personne ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...