Aller au contenu

Vos tendances musicales...


Messages recommandés

Voila, je met ce topic pour savoir kels style de musiques écoutez-vous...ca doit peut-etre sentir le réchauffé mais les temps changent...

bref, moi j'écoute du Métal ( Marilyn manson, Slipknot, Deftones, Korn etc...) et du rap US(Mathodman et Redman, Wu Tang Clan etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un peu de tout, sauf les rappeurs français à 2 ¤, et aussi les Marilyn Manson ( :burk: ).............et j'écoute surtout de la tech qu'on trouve que dans "les champs"... ;D

 

...mais bon, "gimme gimme a self control, I'm still loving youuuuuuuuuuuuuuuuu"........hein Tony... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais les goûts, c'est un peu comme les couleurs .......... ;D

 

...nan mais j'aime pas le perso, j'aime pas sa zic, et son style me fait chialer de rire pendant 10 mins à chaque fois....mais je respecte ceux qui aiment, mais quand même....pour moi ça reste un ridiculous bouffon 4 étoiles... :-/  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAA mais tu parles bien de Marylin Manson?? Serieux jcomprend pas les gens qui kiff une aussi grosse raclure!! Ce gars est vraiment grave!! :o!!

 

Moi j'écoute vraiment de tout....Rap Us, un peu de Rap Fr (mais ca depend koi...plutot underground...TTC...), Métal Fr et Us (j'ai mes periodes...mais pas en ce moment), Reggae (c'est ma periode en ce moment...), Ska (bien sur...), Ragga, Soul, Funk, House, Hardcore (comme di mimi dans les champs... ::)...je suis un grand fana de Billy Paul...Comme koi j'écoute vraiment de tout!! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, ch'uis totalement d'accord avec toi pour les paroles ( encore ke certaines sont claires et logiques...)mais pour le reste, c ke des rumeurs...il est peut-etre un pau taré mais pas au point de se faire arracher un oeil et le remplacer par un en verre, tronçonner une vache sur scène etc...et toutes c autres conneries de rumeurs...mais c mec est peut-être taré sur scène, mais écoute ses interview sur le monde et tout...il est pas si con con ca, bien au contraire...

a propos, t'as vu son interview dans Bowling For Columbine ?!?...par exemple...

mais je ne t'agresse pas Psy, je t'informe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute de tout! En ce moment c'est plutot 80's et Club :P

Sinon, voila tout ce que j'aime, que ça soit pour une zik ou pour toutes les zik... (fallait pas demander aussi ;))

50 Cent, 666, Aaliyah, ABBA, Aerosmith, Alicia Keys, Amerie, AMG, Animotion, Ashanti, Bad Azz, Bangles, Barry White, Bee Gees, Benny Benassi, Bill Withers, Billy Joel, Bob Sinclar, Boney M, Bonnie Tyler, Christina Millian, Cold Play, Coolio, Cutting Crew, DPG, Daft Punk, David Guetta, Daz Dillinger, De La Soul, Devin The Dude, Dido, Dj Clue, Dj Famous, Dj Quick, Doggys Angels, Don Cisco, Dr. Dre, Dream Theater, Eminem, Eve, Eve Angeli, Faith Evans, Felix Da Housecat, Fugees, George Michael, James Brown, JCA, Jean Jacques Goldman, Jennifer Lopez, Julie Zenatti, Kim Carnes, Kim Wilde, Kokane, Kool & The Gang, Kurupt, Kylie Minogue, Laura Branigan, Lauryn Hill, Les Sages Poêtes De La Rue, Limp Bizkit, Linkin Park, Lionel Richie, Lucy Pearl, Madonna, Mafia Trece, Manu Chao, Mary J. Blige, Mash, Mausberg, Metallica, Michael Jackson, Michel Berger, Midnight Oil, Mirwais, Moby, Moony, Mos Def, Muse, Nas, Nate Dogg, Nelly, Nickelback, Nivea, No Doubt, Noir Désir, Pink, Placebo, Praise Cats, R. Kelly, Raf, Red Hot Chili Peppers, Renaud, Robbie Riviera, Robbie Williams, Rohff, Rolling Stones, Sabrina, Scorpions, Shakedown, Silicon Soul, Sinema, Smashing Pumpkins, Snoop Dogg, Sophie Ellis Bextor, Stevie Wonder, Superfunk, Survivor, Telephone, Texas, Tha Eastsidaz, The Christians, The Police, The Stranglers, The Supermen Lover, The Verve, Tracy Chapman, U2, Wyclef Jean... Et j'en passe ::)

 

...Pfiouuuuuu :-X

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos, t'as vu son interview dans Bowling For Columbine ?!?...par exemple...

mais je ne t'agresse pas Psy, je t'informe...

 

Tinquietes...jle prend pas mal... ;)

 

Non j'ai pas vu cette interview mais tu as vu kan il est passé sur "Tout le monde en parle" sur la 2??

 

Il est accusé d'avoir des propos racistes, fachiste, xénophobe...perso jkiff pas les gens comme ca et j'apelle ca des raclures! ;D

 

Pour le coup des concerts...je crois pas au rumeurs...mais bon on ma également di qu'il encul*** un autre gars sur scene...et sans preuve j'avoue que c'est cho a croire...mais bon vu le personnage degeanté qu'il est...ca ne m'étonnerai pas... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons que tous les trucs des années 80 c'est un trip entre potes, on se passe du Madonna à fond en vardine quand on est rond (sauf le conducteur ::) < pigeon) et ça passe trop bien...

La Islaaaaaaaa Boniiiiiiiiiitaaaa... :-*

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le seul truc kil a fait sur scène une fois, c se faire sucer par son ex-bassiste (ndlr: Twiggy Ramirez, trop cool ce mec d'ailleurs ;) )...et autrement, il est ANTI raciste et tout et tout...il est tout le contraire de cke t'as dis...c parce ke pendant la tournéé d'Antichrist Superstar, y'avais des grandes banderoles rouges au fond de la scène avec l'éclair ( le logo de le l'album ) dans un cercle, mais il n'est pas NAZI, c juste SYMBOLIQUE...et autrement g vu son interview dans TLMEP et il était hyper mal a l'aise par rapport aux kestions débiles d'ArdissoN...voila... ;)

 

et autrement, g toujours cru kil était encore en vie 2pac moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmen tiens pas seulement a cet interview mais bon t'auras vraiment du mal a me convaincre sur son cas...je le conchi du fond du coeur :P

 

Sinon qui connais ... Tété?...c'est le Ben Harper Frenchies...de la pure bombe!! Et encore Percubaba? ::)

 

EDIT: Pour 2pac...c'est un des gd mistere du monde musicale...yen a ki dise pareil d'Aaliyah...c'est pour te dire...si ca se trouve ils sont tous les deux sur une plage deserte en train de se faire bronzer avec des tapis de dollars... :P :P :P

 

si tu veux jai pas mal d' images de tupac interressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ecoute pas vraiment de tout

je suis plus du genre metal eXtreme

Black Metal ( Arkhon infaustus, Antaeus, Satyricon ...)

Death Metal (Dying Fetus, KriSiuN ...)

Grind Core (Gronibard, Ultra Vomit, Cripple Bastard...)

 

mais j'ai aussi des trip avec mes potes ... vous savez quand on ... :smoke: ...hum enfin bon voila...

genre raggae ou disco (je trip sur Fever dans vice city :) )

 

quant a Marylin Manson y a quelques chansons que je trouve sympa ( surtout sa reprise de Sweet Dreams )

mais la plupart de ses chansons me plaisent pas trop.

sinon j'ai vu son interview dans Bowling for Columbine (a voir). C'est vrai qu'il est loin d'etre con le mec.

 

J'ecoute aussi de la zik classique (eh oui !un peu ...)

genre Beethoven (ou bite-au-vent je suis pas sur de l'orthographe)

y a quelques morceaux qui petent bien (genre dans le film orange mecanique ... eXcellent film )

enfin bon je m'egare... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( surtout sa reprise de Sweet Dreams )

J'aime bien cette chanson moi aussi, y en avait une autre de lui que j'aimais bien (du même album) que j'aimais bien, cet album était pas mal d'ailleurs mais je l'ai plus, cadeau perdu ;(

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crois :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c plutot :

 

Musique habituelle:

 

Raggasonic, Don Choa, NTM, 113, Cut Killer, Dj Abdel, Busta Flex, Busta Rhymes, Saian Supa Crew, Passi, Dr. Dre, Snoop DoG, Tryo, Zebda, Sinsemillia, Lord Kossity, Neg Marrons, Dadoo, Sniper, F.F, DMX, Dj Xela, Rhoff, Saya, Les sages poètes de la rue, Eminem, Kool Shen, Diams, Lunatic ...  ::)

 

Qd je sui démoralisé :

 

U2, Offspring, Manson, Pink, The Calling, Telephone, Indochine, Renaud, Nickelback ..

 

Qd je sui motivé :

 

666, Thunderdome, Makina, Remix Techno genre Mickael Jackson - Eminem  8), Rammstein, ACDC, Rotterdam Terror ( c rare ), Tunnel Trance Force, Kontor !!

 

Voila  :P ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ecoute un peu de tout, sauf le style MM et ces gens la, qui je peux pas blairer. Il est vrai que j ai lu une interview dans Epok ( le truc pourri de la fnac )

 

Je déteste aussi le rap ( de toute sorte)

 

 

Perso, je trouve que MM, ou Ramstein ont des paroles un peu trop provoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour ;D

donc mon genre préféré c'est le rock avec ce que j'ecoute tout le temps : Nirvana et Placebo

avant une grande période nirvana et en ce moment placebo

sinon j'aime aussi lauryn hill

bon ca c'est pour les artistes ou jaime toutes leurs musiques....

j'aime aussi quelques musiques de MM : sweet dreams, Mobsecene, tourniquet

j'aime bien le personnage et c'est vrai que j'ai lu des interviews de lui et il est loin d'etre con !

j'aime aussi quelques soundtrack(matrix, cowboy bebop...)

les foo fighters

et sinon muse, eminem....

bon yen a d'autres mais sinon j'ai pas fini....

c'etait juste les principaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu la meme chose que tony, avec une grosse phase années 80 en cours

mais j'écoute aussi de tout (à peu près). Marrant, je croyais le seul à trouver que le thunderdome était parfois sympa0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...