Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben Thunderdoom, c t un peu le 700% Makina d'autrefois...perso, je déteste... j'me rappelle kan mon grand frère écoutait ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben Thunderdoom, c t un peu le 700% Makina d'autrefois...perso, je déteste... j'me rappelle kan mon grand frère écoutait ca... 700% Makina il dechire qd mm !! je l'ai ;D Rammstein c de la balle les gars !! mm si les paroles sont parfois un peu déplacés et on ecoute Eminem on se fait insulter par ces chansons en fait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oh et pis toi t'aime bien te faire insulter hein ?!? ;D sympa ta nouvelle signature Psylopat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bulldoser, bass machin, cocaine et encore une autre (je retrouverai) sont bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 de koi tu aprles Xr ?!? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oh et pis toi t'aime bien te faire insulter hein ?!? ;D sympa ta nouvelle signature Psylopat... Mais non tous ceux qui ecoutent se font insulter dont moi ;D Mais c bien Eminem qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oh et pis toi t'aime bien te faire insulter hein ?!? ;D sympa ta nouvelle signature Psylopat... Merci ;D Je fais quelques tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 la meuf, ce serait pas une de DOA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Bien vu!!! On est plus trop ds le sujet là... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi j'écoute du punk comme Less Than Jake, Goldfinger, Mest, Saves The Day, Thrice (punk metal), Millencolin, Descendents, Guttermouth, Rancid, Unwritten Law, Good Charlotte, Rocket From The Crypt, Bad Religion, MXPX, Lagwagon, NoFX, Teen Ido J'écoute aussi du Rap US comme 2Pac, Nas, DMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi j' aime la FF, don choa, sniper, 50 cent craig david enfin plein de truc ricain et fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi j'écoute un peu de Punk, du bon vieux Dance ;D, bien sur des chansons de années '80 ( I WAAANNNNAAA ROCK!), du house et du techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J'vois pas ce que vous aimez dans la musique des années '80 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Selon moi, la meilleur musique jamais été faite était le Rock des années '80 :hum3d:. Ensuite les bonnes années disco c'est assez dur a battre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Less Than Jake, Goldfinger,Millencolin, Guttermouth, Rancid, Bad Religion, MXPX, Lagwagon, NoFX, the exploited, cky, cradle of filth, disordead, anonymus, dead kennedy's, grimskunk, party boy song (dans jackass lol), les marmottes applatie, les ordure ionique, arseniq33, les vulgair machin, misfits, weezer, banlieu rouge, cavalier noir, afi, barf berurier noir, c-drik, complys, d12, franck black (trop bon), Groovy Ardvark, guttermouth (surtout les ancien), overbass, propaghandi, sex pistoll, slipknot, bob marley (jecoute le cd de mon pere lol), strawhorse, nine inch nail, fatal illness, pennywise, capitaine revol, dream theater, reel big fish, cavalier noir je pense que sai tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ce qui est bien c'est de repasser de bons vieux morceaux tendances des 80's lors de soirée ;D pr delirer !! Live is life !! Lalalalalala !! :scooter: ++ :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 hier soir sur la cinq g découvert un groupe de metal trés sympa (surprenant pour kkn comme moi ki aimes pas trop ca ) : APOCALIPTIKA, reprise de morceaux de Sulfura, led zep, acdc, et autres consorts en .... .... violoncelle trop TOOOOOOOPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ca doit faire space en violoncelle kan meme...ils doivent changer les cordes tout les jours... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 CYPRESS HILL ...ma reférence...après 2PAC... PS: personne ne connait Tété?? :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 nan, je connais pas tété...mais comment moi aussi j'adore CYPRESS HILL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ha merci stick tu ma fais rapeller les groupes que j'oublais comme reel big fish, pennywise, sex pistols j'aime aussi alexisonfire que j'avais oublier et Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ha merci stick tu ma fais rapeller les groupes que j'oublais comme reel big fish, pennywise, sex pistols j'aime aussi alexisonfire que j'avais oublier et Gob ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 samchi c quoi tes gouts musicaux ? on t'a pas entendu sur ce sujet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Mais non tous ceux qui ecoutent se font insulter dont moi ;D Mais c bien Eminem qd mm mais bon che pas si ta vu 8 miles ? si oui, tu aurais vu que sai dur de faire de la musique de noir quand on est blanc et tout... et aussi il se fou de se que le monde pense et envoi chier le monde etc... ps: comme moi j'ecoute cradle of filth et chui sur que personne aime sa sur le forum..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Bah pour aimer Cradle Of Filth il faut aimer le metal mais j'ai aimer sa un bout de temp mais la que j'écoute pu de metal j'aime pu trop sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés