Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde. j'attend avec impatience la sortie de Driver 3 (jmacheterrait la ps2 en même temps ;D) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur ce jeu (date de sortie, screnns..........) merci d'avance.

Posté(e)

Courant 2oo4 pour sa sortie .....  ::)

Jai vu des screens pas mal mais pa mieux que GTA !

enfin c pa le mm non +

Mais je donnerais pas de liens concurrents ici  ;)

Posté(e)

Comme l'a dit blue;il aura du mal a rivaliser avec un GTA;C vrai ca:

on a plein de jeux conduite/tir/vol de bagnoles.Comment rivaliser?Surtout que dans la lignée des drivers on n'a pas d'armes!Le 3 va-t'il suivre ce chemin?

Posté(e)
Comme l'a dit blue;il aura du mal a rivaliser avec un GTA;C vrai ca:

on a plein de jeux conduite/tir/vol de bagnoles.Comment rivaliser?Surtout que dans la lignée des drivers on n'a pas d'armes!Le 3 va-t'il suivre ce chemin?

Correction c'est un jeu de course, il n'y a pas d'armement dans ce jeu!

++

Posté(e)

Je di que Driver 2 n'est pa un jeu de course enfin si de courses poursuites mais il y a aussi des missions a pieds ... tt ca  ::)

Ce n'est pas que des courses ! mais on peut entre nul part  :-/

Now fo voir le 3 !!  ;D

Posté(e)

j'ai téléchargé un pitit trailer qui devrait faire taire certains (et faire "jaser" d'autres...), mais je connais plus le lien... je vais retrouver ça (bizarre que pesonne n'en ait parlé avant... c interdit par la charte ?)

Ayest g retrouvé ! il est disponible sur gamekult par exemple, mais il doit y avoir d'autres sites.

Franchement, au niveau graphique ça dépasse quand même GTA non ? Et puis le fait de prendre des villes réelles, ça va changer !

Posté(e)

J'en ai trouvé 2 ici ::)

+++ :P