Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut tous le monde. j'attend avec impatience la sortie de Driver 3 (jmacheterrait la ps2 en même temps ;D) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur ce jeu (date de sortie, screnns..........) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Courant 2oo4 pour sa sortie ..... : Jai vu des screens pas mal mais pa mieux que GTA ! enfin c pa le mm non + Mais je donnerais pas de liens concurrents ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 merci blue. put1 fo que j'attende encore longtemp. jvai jamais tenir!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 tien un lien http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00009808 et pour sa sorti elle sortira au printemps 2004 (sai plus preci lol) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Comme l'a dit blue;il aura du mal a rivaliser avec un GTA;C vrai ca: on a plein de jeux conduite/tir/vol de bagnoles.Comment rivaliser?Surtout que dans la lignée des drivers on n'a pas d'armes!Le 3 va-t'il suivre ce chemin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ouai je sais qu'il ne rivalisera pas avec gta vice city mais comme j'ai fini vice city ben jvoudrai m'acheter un autre jeu du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Comme l'a dit blue;il aura du mal a rivaliser avec un GTA;C vrai ca: on a plein de jeux conduite/tir/vol de bagnoles.Comment rivaliser?Surtout que dans la lignée des drivers on n'a pas d'armes!Le 3 va-t'il suivre ce chemin? Correction c'est un jeu de course, il n'y a pas d'armement dans ce jeu! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 TokTok ta pas jouer a Drvier 2 sa parait : dans les videos y avait des armes et dans l'ombre du gars qui marchait ben y avait des guns dans les mains mais il avais les mains vide ;D un peu con disons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Oui ca fais longtemps que j'y ai jouer :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je di que Driver 2 n'est pa un jeu de course enfin si de courses poursuites mais il y a aussi des missions a pieds ... tt ca : Ce n'est pas que des courses ! mais on peut entre nul part :-/ Now fo voir le 3 !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 j'ai téléchargé un pitit trailer qui devrait faire taire certains (et faire "jaser" d'autres...), mais je connais plus le lien... je vais retrouver ça (bizarre que pesonne n'en ait parlé avant... c interdit par la charte ?) Ayest g retrouvé ! il est disponible sur gamekult par exemple, mais il doit y avoir d'autres sites. Franchement, au niveau graphique ça dépasse quand même GTA non ? Et puis le fait de prendre des villes réelles, ça va changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 J'en ai trouvé 2 ici : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merci a tous pour vos reponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est cool pour ceux qui habitent a nice et puis il y'aura aussi miami comme dans gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés