Aller au contenu

Les Amateurs : Hamdou Debout !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ouaip un groupe par chez moi vient de lancer son cd et je voulais en parler je suis fier d'eux lol. Leurs noms : " les amateurs", Le cd fait 6 chansons il déchire tout, leurs paroles sont vraiment puissantes, ils assurent koi ! Un pti groupe comme ca ki lance leur pti album de rap, le titre de lalbum c le titre de mon topic !!

 

Franchement puissant et faut le faire koi, il parle du 59 et tout ca le fait quoi :)

 

62 et 59 en Forceeeee :boxing:

 

j'ai un lien pr le telecharger en direct, il est sous zip je c pas si je peux le mettre ici .... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ben je laisse tomber alors <_<

 

Mais c dommage ca vaut le coup de les entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce sont des amateurs, ils ont juste sortis un truc comme ca et moi je voulais le mettre en dl direct sous zip mais bon je peux pas pck c sur le ftp d'un mec .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai stan : " les amateurs ", ils se la prennent pas o serieux o moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai stan : " les amateurs ", ils se la prennent pas o serieux o moins :D

ouai lol, p-e qui prendront pas la grosse tete, moi je connais un gars (que je faisait chier, mais le raclo y fait 1 tete de + que moi, et quant il parle, c comme s'il roté :blink: ), il a fait un album de métal/techno, c pas trop mal, mais putain, comme y zont pris la grosse tete, à la fête de la musique en ville, ils auraient pu venir, mais ils se croyaient trop supérieur aux autres, donc sont pas venu...

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai certains se la jouent après kil sont connus mais sont pas tous pareils heuresement :rolleyes:

 

baby tu connais le groupe ta ecouter serieux ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fete de la musique quelle belle fete !!! n' empeche ca devrait etre ferié ce jour la ... :D

t fou toi ?!?

 

ils faudrais fériériser :

1 jour avant pour se préparé psycologiquement

le jour meme pour y allé

1 jour apres pour dormir

1 jour apré apré pour ce remettre de ses émotions.

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déviez mon sujet la les mecs

 

faites un topic sur la fête de la zik si vs voulez :rolleyes: :blink:

 

ps : nan je me prends pas pr un modo !!!!!!!!! <_<

 

Edit : Paroles que j'apprecies et qui me font tripper pck elles sont vraies qq part ... :

 

" Je nique Le Pen !! La Justice et leurs peines !! "

 

" C'est les pédophiles qu'ont relachent et les vendeurs de shit qu'ont enferment !! "

 

" Mr Le président, pr les jeunes vous ne faites rien, vous renforcez ce qui nous met la haine : LA POLICE "

Modifié par BluE SpideR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant par là :

 

1. merci de ne pas dévier le topic sur la fête de la musique

2. ça me saoule franchement d'entendre toujours la même rengaine de la part des rapeurs... faudrait leur acheter une imagination, ça leur ferait du bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. ça me saoule franchement d'entendre toujours la même rengaine de la part des rapeurs... faudrait leur acheter une imagination, ça leur ferait du bien <_>

en passant aussi par là : entièrement d'accord (c un avis perso) :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je c bien que defois, les paroles se ressemblent, ca en revient tjrs o meme :

 

police, sexe, drogue, violence, fume ....

 

Mais bon je trouve que le groupe assure qd mm pr des amateurs puis ils representent le 59 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[AVIS PERSO]

Le rap et le R'n'B se sont completement egaré de l'origine et maintenant, c'est tellement ancré dans la culture qu'on peut sortir une grosse merde, il y aura toujours des gens pour dire que c'est bien. Aujourd'hui, je n'ecoute meme plus de radios comme skyrock (je n'ecoutais que ca avant) parce qu'au bout de 5 minutes, ca me saoule. Aujourd'hui, pour moi, il n'y a que sniper qui s'en sort a peu pres avec les honneurs au niveau francais (Tragedie, Willy Denzey, putain, laissez moi rire).

 

" Je nique Le Pen !! La Justice et leurs peines !! "

 

" C'est les pédophiles qu'ont relachent et les vendeurs de shit qu'ont enferment !! "

 

" Mr Le président, pr les jeunes vous ne faites rien, vous renforcez ce qui nous met la haine : LA POLICE "

 

Les paroles sont vraies (hmmm... et encore) mais l'etaient deja il y a plusieurs annees... Rappelons le "Coupons les couilles du porc" dans "On est encore la" de NTM, ca c'est fort!

 

Pour finir, les messages genre : "On n'est pas contents", "c'est la société qui nous brime", "les flic, c'est des cons"... c'est ringard et ca fait pitie. En plus, c'est sur ce genre de messages sur lesquels les "jeunes" se basent (ils preferent ecouter ca plutot que leurs parents ou les politiques), et ca ne fait qu'alimenter cette fameuse haine qu'ils sont si vigoureux a critiquer.

 

Conclusion : J'ai meme pas envie de les ecouter

[/AVIS PERSO]

 

PS : Comme indiqué, c'est un avis perso donc evitez d'y repondre pour ne rien dire (les "Ouais, c'est n'importe quoi", on s'en passe). Si vous n'etes pas du meme avis, c'est votre droit.

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chacun son opinion a propos de ça ittecrev

 

Si tu trouve que c mieux d'ecouter des chansons ou tu comprends pas toutes les paroles .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit que les paroles sont tjrs les memes bla bla bla ...

 

A mon avis il ecoute autre chose, on va dire des chansons internationales, donc je suis dsl, tu peux pas comprendre toutes les paroles, je suis sur que defois elles sont a chier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Blue, si je mets mon opinion, c'est pas pour que tu me juges (c'est d'ailleurs pour preciser ce point que j'ai ajouté le PS). Si tu n'es pas de mon avis, c'est la meme chose.

 

Pour ce qui est des chansons internationales, pense bien que ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que personne ne les comprend. De plus, dans tous les styles, il y a de la merde comme il y a du bon.

Je souligne juste qu'un style musical a la plupart du temps besoin de gros morceaux de furieux pour entrer dans le domaine de l'ecoute "populaire". Apres, une fois que ce pas est franchi, on a l'emergence de "chanteurs" de seconde zone qui profitent de la vague pour coller leur merde et faire du pognon avec notamment des clichés (nous les jeunes, on est pas contents, on va tout peter). Je ne parle pas forcement du groupe dont tu parles puisque je ne les connais pas mais ca sent le rechauffé...

 

Pour ta gouverne, sache que j'ecoute de tout (dont du rap). Il y a meme du rap francais si tu veux le savoir. Cela dit, je pense qu'il faut vachement trier ce qu'on nous colle dans les oreilles.

 

Encore une fois, c'est MON AVIS (un peu hors sujet je sais) et c'est pas la peine de repondre si c'est pour regler des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je règle pas mes comptes, jai rien à régler, ca me touche pas, je lis c tout et je reponds ! chacun ses goûts on va dire et chacun son avis !

 

Pck avec vous, on en a jusqu'à demain, defois vous partez sur des débats ... Donc :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif je ne vais pas mettre d'autres avertissements <_<

 

le prochain post du genre c'est sujet fermé les gars...

 

y'a quand même moyen de débattre sans incriminer la personne d'en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah bien gars, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait les amateurs. Eux ce sont des bons. Ils se prennent pas la tête, ils font des bons lyrics, réfléchis, pas besoin d'être hardcore pour faire du bon rap. Ca nous change de toutes les merdes qui passent maintenant sans cesse àp Skyrock ( ah bon, c'est du rap? ). PFff, vive les amateurs.

 

Et y en a qui connaissent ici Mental Kombat ( c'est un autre groupe lillois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...